Opa nguette : mon problème, c'est les stats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Opa nguette : mon problème, c'est les stats

Messagepar sebastien57950 » 25 janv. 2017, 22:01

Pirou

Re: Opa nguette : mon problème, c'est les stats

Messagepar Pirou » 25 janv. 2017, 22:12

Interprétation d'une de ses réponses :
"Super l'arrivée de Cheikh, on peut espérer récupérer la balle après l'avoir dégagé n'importe où devant."
Et ben ça promet :-D

metz011

Messagepar metz011 » 25 janv. 2017, 22:32

:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2017, 23:29

Question de temps, je regarderais la vidéo demain ;-)

Mais non Opa, ton problème, ce n'est pas que les stats ... Ton problème, c'est que tu vas nous faire 20 minutes du feu de dieu et ensuite on ne va plus te voir du match ... Etre régulier, c'est ça qui te manque. Un mec qui va faire mal aux défenses à chaque match, pas forcément en marquant mais en foutant le bazard, soulager son équipe en ramenant le ballon vers l'avant, au delà des stats, c'est aussi ça ton rôle. Contre Montpellier, on aurait moins souffert si tu avais continué à exister.

En attendant, je trouve sa progression telle que je ne suis plus aussi catégorique sur le besoin d'un ailier supplémentaire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 janv. 2017, 11:10

Xavfoot a écrit :Question de temps, je regarderais la vidéo demain ;-)

Mais non Opa, ton problème, ce n'est pas que les stats ... Ton problème, c'est que tu vas nous faire 20 minutes du feu de dieu et ensuite on ne va plus te voir du match ... Etre régulier, c'est ça qui te manque. Un mec qui va faire mal aux défenses à chaque match, pas forcément en marquant mais en foutant le bazard, soulager son équipe en ramenant le ballon vers l'avant, au delà des stats, c'est aussi ça ton rôle. Contre Montpellier, on aurait moins souffert si tu avais continué à exister.

En attendant, je trouve sa progression telle que je ne suis plus aussi catégorique sur le besoin d'un ailier supplémentaire.
N'oublions pas qu'Opa N'Guette est attaquant de formation et qu'il découvre un nouveau poste cette saison.
La gestion de l'effort n'est clairement pas la même en attaque que sur l'aile.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 janv. 2017, 11:29

C'est vrai qu'avec ce joueur, on à l'impression qu'il va mettre le feu mais il s'éteint doucement et on ne le voit plus après une demi-heure, c'est vraiment dommage vu sa rapidité il pourrait faire très mal aux défenses adverses.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 26 janv. 2017, 11:42

Il est à l'image de l'équipe sur courant alternatif!

C'est un bon joueur qui doit confirmé au plus haut niveau

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 janv. 2017, 13:32

Goldenboy a écrit :Il est à l'image de l'équipe sur courant alternatif!

C'est un bon joueur qui doit confirmé au plus haut niveau
Oui enfin , il a une technique déplorable , une qualité de centre suspect et une frappe de balle minimaliste.

Voilà pourquoi ses stats sont un problème !

Après il a aussi des qualités mais en cette période , il est trop juste pour la ligue 1

symba057

Messagepar symba057 » 26 janv. 2017, 13:33

Jeune joueur avec pas mal de potentiel. J'aime bien, dommage qu'on ne l'ai pas essayé plus souvent en attaque.

rf57

Messagepar rf57 » 26 janv. 2017, 13:38

Xavfoot a écrit :Question de temps, je regarderais la vidéo demain ;-)

"Oui, c’est l’un de mes défauts : c’est l’efficacité. Et surtout être rigoureux parce que j’enchaîne les matchs mais, après, je suis performant un match sur deux… C’est avec le travail que ça va s’améliorer. Pourquoi j’ai du mal à enchaîner ? Moi-même, je n’ai pas trop la solution. On va essayer de progresser dans ce domaine-là. Le coach (Philippe Hinschberger) me dit de persévérer, s’accrocher et forcer le destin. "
T as du oublier de lire ça

Revenir à « Passion Grenat »