RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2017, 16:09

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Chacun a ses problemes. Ça n'existe que tres rarement une année sans aucun soucis pour un club pro
Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.
Je pense que lorsque que Pépé, Toko Ekambi et Diedhiou ont signé cet été le club ne pensait pas qu'ils finiraient tous les 3 à la CAN. Avec Ketkéo qui se père un genou entre temps qui plus est.

Il n'y a rien à glorifier mais ils ont eu le nez fin pour constituer une belle ligne d'attaque, sauf que la CAN est passée par là.

metz011

Messagepar metz011 » 24 janv. 2017, 16:36

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.
Je pense que lorsque que Pépé, Toko Ekambi et Diedhiou ont signé cet été le club ne pensait pas qu'ils finiraient tous les 3 à la CAN. Avec Ketkéo qui se père un genou entre temps qui plus est.

Il n'y a rien à glorifier mais ils ont eu le nez fin pour constituer une belle ligne d'attaque, sauf que la CAN est passée par là.
Nez fin c'est assez vite dit ... 18 ème attaque mais surtout plus mauvaise attaque depuis 10 journées ( ce qui correspond avec leur très mauvaise série en cours,seule équipe à faire pire que nous sur les 10 derniers matchs )

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 janv. 2017, 16:38

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Chacun a ses problemes. Ça n'existe que tres rarement une année sans aucun soucis pour un club pro
Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.
Et tu as totalement raison. Ce même probleme doit exister sur le forum angevin d'ailleur etc...

Pour ma part Angers a fait du bon taf l'an dernier mais je me suis pas emballé car la 2nd année est toujours plus compliqué sauf pour nous :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 janv. 2017, 09:57

DCD a écrit :
Peut être parce qu'on se préoccupe de notre FC Metz et qu'on s'en branle de Angers, non?

zizou2

Messagepar zizou2 » 25 janv. 2017, 10:17

En même temps au match aller on gagne mais on a pas vu la balle. Ils pensaient pouvoir être maintenu malgres la can

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2017, 10:42

Asurian57 a écrit :Peut être parce qu'on se préoccupe de notre FC Metz et qu'on s'en branle de Angers, non?
Dans ce cas pourquoi certains cet été citaient Angers en exemple d'un recrutement cohérent à l'inverse de Metz.

C'est ce qui m'ennuie : les avis catégoriques d'un jour, qui servent à fustiger le club, puis leur oubli dès que le temps les contredits.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 25 janv. 2017, 14:04

Chevalin a écrit :
champ d'or a écrit : - aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif
C'est sérieux? :gne:

Edit : ah oui. Il a marqué n'empêche!
Enfin, il est attaquant de formation aussi...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 janv. 2017, 15:42

Lorange a écrit :
Angers c'est bien l'équipe dont on vantait ici la merveilleuse cohérence de recrutement et notamment de ses joueurs offensifs dont on ne comprenait pas pourquoi nous ne parvenions pas à les faire venir sur les bords de la Moselle ? Aaaaah, qu'elle était incompétente notre cellule de recrutement de ne pas être foutue d'attirer les Diedhiou, Ketkeophomphone et Toko Ekambi.
Oui, cette fabuleuse attaque qui est l'une des plus faibles de France aujourd'hui !

Et encore, on n'ose même plus parler cette année du fameux exemple lorientais..
On pourrait poser la question de l'entraîneur, ultra-frileux, par exemple...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 janv. 2017, 15:49

Chevalin a écrit :
champ d'or a écrit : - aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif
C'est sérieux? :gne:

Edit : ah oui. Il a marqué n'empêche!
En novembre, je proposais d'aligner Milan en pointe...
En son temps, Nancy l'avait fait avec Zerka. Aujourd'hui, c'est au tour d'Angers, mais Diedhou reviendra bientôt de la CAN. À suivre...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2017, 20:32

On a les futurs gagant du loto, eux ils savaient qu'on allait se maintenir et se régaler avec PH pendant que les escrocs Angevins avec leur recrutement de mer** allaient redescendre aussi sec à leur place ...

Alors remettons les points sur les "i". Ici, pas mal (dont moi) ont milité pour les venues de leur milieu Santamaria et de leur ailier Ekambi. Je pense ne pas me tromper en estimant qu'avec le 20 ème budget de ligue 1, leur recrutement est remarquable. Qu'en prenant l'exemple de Ndoye qu'on a tous vu en national, on peut encore estimer qu'ils ont du nez ... On peut ajouter à cette liste Ketkéo, encore un joueur que le forum a réclamé ...

Et perso moi, je ne cracherais sur aucun de ces joueurs en juin prochain ... Et je pense que le décrié Ekambi si Angers descend ne sera pas du voyage en ligue 2 ...

Pour finir, le foot est parfois cruel, moi j'ai vu Angers jouer quelques fois cette saison (encore à Sainté ce dimanche où leur ACDC a fait du grabuge en déviation), ils ont un long moment manqué d'efficacité devant les buts comme chez nous lors du match aller, mais au moins ça se dépouille. Si on avait ce sentiment avec nos troupes, on fouterait la paix à PH même en étant 20 ème.

Revenir à « Passion Grenat »