Nguette est pourtant un des rares à tenter des trucs, et on égalise grâce à lui...
Par contre je suis déçu de voir Kevin si peu parler à ses partenaires, il est quand même Capitaine.
Et puis état d'esprit limite de Cohade lors de ce match.
SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
- Purple
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
Dernière modification par Purple le 28 janv. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
- Xavfoot
On pourrait changer toute l'équipe, ça n'y changerait rien. Le problème de cette équipe est ailleurs. On ne va quand même pas me dire que les vingt qui jouent régulièrement sont tous nuls ?Ostro a écrit : +1. Ils ont tous le même niveau.
-
metzer
Le soucis c'est pas ça. Le soucis c'est qu'il y'a un mouvement du coude.gigi57 a écrit :
Parce qu'il saute en reculant pour faire tête et que son coude touche l'adversaire ? Il faut arrêter 2 minutes c'est complètement involontaire et dans le feu de l'action ! :marteau: :nul:
Quand tu sautes, tu dois être maitre de tes mouvements. Là, ce n'est pas le cas.
Alors oui, ça peut valoir jaune dans 80% des cas mais là vu que le joueur est touché ça vaut rouge.
Après, j'admets que le règlement sur ce genre d'affaire (joueur blessé ou pas) devrait être modifié.
Pour moi, le rouge n'est pas scandaleux.[/quote]
Arrêtes Gigi, tu ne l'aurais pas sifflé non plus, le mec le voit pas arriver , il n'y a pas de mouvement de coude. A ce moment je me jette sur un coude dimanche prochain , je me roule parterre et dis à l'arbitre que l'adversaire aurait du bouger son coude pour que je ne le prenne pas dans la gueule et il lui met rouge.... Faut arrêter
- Sauzee
peu importe ce qui se passe dans les bureaux sur le terrain on se fait voler match après match c'est vraiment frustrant...champ d'or a écrit :C'est la brindille coupée à la tondeuse qui cache la forêt amazonienne. Avant ça c'était le vide abyssale depuis 20 matchs coupes incluses. Après ça la même chose ! Y'a que PH et BS pour se focaliser sur des petits détails de m.rde et faire croire que l'équipe n'y arrive pas à cause du public, de l'état de la pelouse, de la coupe de cheveux de l'arbitre ou de la température dans les vestiaires.Sauzee a écrit :ça me saoule pour un match aussi important l'arbitre expulse un mec en première mi temps... La même contre nous ça aurai été au mieux carton jaune. Et les saisons se suivent en ligue 1 et c'est toujours pareil
On a une équipe de clodos menée par un mec sans aptitude pour le métier. Point !
Se priver de BAE parce qu'il a été méchant. Ouin ouin, ils croyaient qu'on se maintient en L1 avec des fils à papa et des gentilhommes ??? Preuve de plus que ça ne connaît rien au foot pro du côté du siège du FC Metz.
- Leinad
P....n ! que cette 1ère MT était dure à regarder. En fait il n'y avait rien à voir du côté messin. Quel lenteur dans le jeu. 3 ou 4 passes en transversale dans notre camp et Angers s'est déjà regroupé dans son camp. Aucune percussion ou tentative de débordement.... en fait aucun football. J'en passe et des meilleurs. Je garde quand même un espoir pour la seconde MT.
- Xavfoot
En fait ce forum devrait servir uniquement à dire bravo et allez Metz ! 100¨% ok avec vousFox a écrit :En même temps t'as bien 80% de ce forum inscrit juste pour cracher une frustration de leur vie de tous les jours, le FC Metz n'étant qu'un prétexte pour eux.PPR a écrit :Venir sur le live du forum pour y déverser sa colère et sa rancoeur, c'est encore plus pathétique que ce que devient notre club.
Les mecs, coupez l'Internet, vous allez nous faire un ulcère. Passez une soirée avec vos femmes, prenez un peu de temps pour vous occuper de vos enfants, et lâchez le live, vous vous faites du mal.
- Lamobilette92
A la différence que Moulin n'a pas le choix. Nous on a Erding et Diabaté, donc pas besoin d'être un génie. Juste le minimum. Cohade a lâché aujourd'hui, c'était le dernier fusible. Quand on voit sur le rassemblement que c'est Fallou (arrivé il y a 2 semaines) qui prend la parole pour motiver les troupes, ça prouve le spleen dans lequel les joueurs sont plongés depuis 6 mois avec un entraîneur en dessous tout. Je pensais qu'il mettrait Hein à la place de Lejeune, après tout c'est Hein qui lui a sans doute sauvé sa tête en décembre. Bref continuons dans l'ineptie, il n'y aura pas de surprise à l'arrivée.sang_grenat a écrit :A ben voilà va vite dire à PH qu'il mette Falette en pointe comme ça il pourra passer pour un génie révolutionnaireLamobilette92 a écrit :Quelle naïveté dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on garde cette entraîneur sans idée, sans tactique. Bravo Moulin pour la démonstration tactique en composant avec un défenseur central en attaque.
-
bubulle57
on ne change rien ? tout va bien alors...
-
sepi1975
Il faut humilier ce faux club en gagnant à 10 contre 11! Allez 
- Xavfoot
OUf .... on s'est fait balader ...