sepi1975 a écrit :Faux club sans âme et sans ambiancesepi1975 a écrit :Il faut humilier ce faux club en gagnant à 10 contre 11! Allez
SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
-
sepi1975
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
- Xavfoot
QUel beau replacement CHeikh, bravo !
-
bubulle57
le pire c'est que le niveau d'Angers, c'est comment dire...a peine mieux , et ça suffit pour se balader contre nous
-
DominoCrew57
avant tout je voudrais dire que je suis et resterais sup du fc metz jusqu'à ma mort.
cela dit quand je vois jouer Angers ce soir (le 19eme de l1 contre Metz j'ai l'impression de voir le barça joué contre une divison 3 espagnol dans un match de coupe à chaque action des angevins c'est la panique à tous les étages) ... ya rien de rien à Metz cette année !! dernierement seul le match contre Nice m'a emu le reste ouais bof quoi !! je voudrais tant qu'on reste en L1 meme si ça viens au soir de la dernière journée de championnat mais je vais me ressasser cet citation "n'abandonnez pas vos rêves, continuez de dormir"
cela dit quand je vois jouer Angers ce soir (le 19eme de l1 contre Metz j'ai l'impression de voir le barça joué contre une divison 3 espagnol dans un match de coupe à chaque action des angevins c'est la panique à tous les étages) ... ya rien de rien à Metz cette année !! dernierement seul le match contre Nice m'a emu le reste ouais bof quoi !! je voudrais tant qu'on reste en L1 meme si ça viens au soir de la dernière journée de championnat mais je vais me ressasser cet citation "n'abandonnez pas vos rêves, continuez de dormir"
- Petabass
On perd 2-1, on perd Cohade, on n'a pas de jeu mais il faut y croire.
-
metzer
Ce qui m'emme*de vraiment c'est l'impression de voir des joueurs résignés.....
- Bel Jéthucine
Premier CPA offensif. Ce n'était pas loin.
- Xavfoot
Franchement, on peut revenir ... C'est tellement fragile en face ...
- atlantis973
Allez "JOUEEZ JOUEEZ!"Xavfoot a écrit :QUel beau replacement CHeikh, bravo !
-
DominoCrew57
bubulle57 a écrit :le pire c'est que le niveau d'Angers, c'est comment dire...a peine mieux , et ça suffit pour se balader contre nous
je pense la même chose c'est facile de bien jouer contre nous même si l'equipe en façe n'est pas bonne