+ 111111100000lutin57 a écrit : Dans ce cas pourquoi le prendre , mieux vaut le faire reprendre le rythme en cfa...
SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
- Xavfoot
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
- jolegrenat
Mais que se passe t il a metz avec tous ces pseudos blessés.j comprend pas
-
metzer
Peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit ?Xavfoot a écrit :Sans polémiquer, vous en voyez beaucoup des coachs qui crachent sur leur banc ?
- pepsi57
Bonne remarque, perso ça me dérange c'est mal élevé (je parle pas des joueurs) et nulXavfoot a écrit :Sans polémiquer, vous en voyez beaucoup des coachs qui crachent sur leur banc ?
-
marcel husson
Et pendant ce temps, Nantes qui n'en finit pas de gagner...bubulle57 a écrit :En résumé Joufre toujours blessé, Erdinc à la ramasse, Bisevac qui pete un câble, Cohade qui prend le même chemin, BAE n'en parlons pas.... ce ne seraient pas quasi tous les gars expérimentés de l'équipe? Mais bon PH doit savoir ce qu'il fait..
-
chevaliergrenat
Si vient. Tu verras phillips, larriere et Lejeune face au grand OM.Lolo34 a écrit :Moi qui pensais venir St symphorien...de Paris pr le match vs l'Om.....Petabass a écrit :Ca promet contre l'OM.
- Gipsy
[imgStats.png/img]
- Pièces jointes
-
- Stats.png (76 Kio) Consulté 1021 fois
- gumetz
Faut dire qu'on est sacrément teubé on ne simule pas des qu'il ya une faute on se relève à toute vitesse !
-
marcel husson
Ça ne me choque pas de la part de quelqu'un qui peut dire aux journalistes que "l'équipe s'est ch*** dessus".pepsi57 a écrit :Bonne remarque, perso ça me dérange c'est mal élevé (je parle pas des joueurs) et nulXavfoot a écrit :Sans polémiquer, vous en voyez beaucoup des coachs qui crachent sur leur banc ?
La classe
- bialbo
On s'en fout de faire reprendre le rythme à nos joueurs, pourvu qu'on ai l'ivresse (Lejeune)Xavfoot a écrit :+ 111111100000lutin57 a écrit : Dans ce cas pourquoi le prendre , mieux vaut le faire reprendre le rythme en cfa...