Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 04:01

paladielle a écrit :
sup'demetz a écrit :Incroyablement déçu par PH. Incapable de mener ce groupe avec lequel on devrait se maintenir facilement.
Ce n'est pas un coach de L1, maintenant on le sait. :nul:
Bien, c'est là que tu développes normalement :
quel groupe ?
à quel moment a-t-il mené ce groupe ?
quand, ce groupe a-t-il été ensemble sur la pelouse ?
Ah ouais donc ça va servir d'excuse vraiment jusqu'en mai le coup des blessés en fait....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 04:03

fredp57 a écrit :On a pris Diabate parce que PH ne sait pas développer de football, du coup on peut continuer à balancer des ogives devant!!! On n'arrive pas aligner 3 passes.

Depuis le début de saison on n'a pas vu cette équipe jouer 90 minutes, chaque match est une purge technique, tactique et visuelle.

Hier il nous a fait une spéciale, titulariser Lejeune qui depuis 3ans est une ombre!!!

Signorino 95% de ses passes vont à l'adversaire et défensivement on a l'impression qu'il va exploser à chaque incursion adverse!!! Alors quand Le magicien te met Lejeune Signorino à gauche en même temps...

Le bilan de janvier? 2eliminations en coupe, 1 nul à Nice diminué, 20minutes contre Montpellier et aucune occasion à Angers!!!

Hinschberger casse toi
+1

françois_metz

Messagepar françois_metz » 30 janv. 2017, 12:35

Sauzee a écrit :c'est incroyable cette antipathie envers PH.

Alors que dans les faits il a juste raison, mais l'arbitre a une fois de plus bouffé la feuille de match, alors oui on peut cracher sur un effectif qui peine en temps normal à avoir des résultats mais passé un certain stade faut lâcher la manette et éteindre la playstation, à l'extérieur en infériorité numérique avec l'arbitre qui avait déjà fait son loto sportif...

Faut regarder le match et les faits de jeu et pas regarder uniquement le résultat. c'est assez scandaleux comme on se fait arbitrer cette année.

Sérieux je serais Serin ça ferait un moment que j’aurais pourri l'arbitrage qui a tout fait pour maintenir l’équipe dans l'état de stress du début de match.

Il a expulsé Cohade un cadre de l'équipe avant la fin de la première mi temps et c'est pas comme s'il avait sorti le rouge impulsivement il a prit son temps, vas y gérer un vestiaire à 10 sur un match comme celui là... Y a même pas uen vraie faute mais il plie le résultat...

Après ceux qui pensent que l'expulsion de DIagne est clean, c'est vrai néanmoins, dites vous que si ça avait été sifflé à notre avantage l'arbitre aurait mis un jaune, surtout que le Pavlovic derrière il joue bien le jeu il voit que Fallou est expulsé il demande le changement car sur la touche il avait aucun problème pour se déplacer, même avec sa grosse poche de glace... C'est pas Philipps qui aurait été en demander une lui qui s'est fait peté le pif en fin de match...

J'aimerais bien qu'on fasse un vrai bilan du nombre de fois cette année ou on se fait flouer parce que Metz est une petite équipe.

Certes Metz n'a pas fait un beau match, mais s'il faut jouer contre l'adversaire et contre l'arbitre autant vendre la boutique...

Y a jamais eu autant d'arbitres et de moyens vidéos sur un terrain qu’aujourd’hui et ça n'empêche pas que l'équité de ce sport n'a jamais été autant bafoué...
Faut arrêter avec l'arbitre. Ce n'est pas l'arbitre "qui a bouffé la feuille de match". Avant l'expulsion on était minable. Le rouge pour Cohade est injustifié, on est d'accord, contrairement à celui de Fallou. Qu'est-ce qui te permet de dire qu'à situation inversée, ils auraient eu un jaune?
Faut arrêter de croire au complot à chaque fois qu'il y a une décision en notre défaveur. Et les pénos généreux en début de saison, ils sont déjà oubliés?

Serin devrait, non pas comme tu le souhaites, s'en prendre aux arbitres, mais essayer de trouver des solutions.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2017, 13:05

Enfin ils ont commis le même nombre de fautes que nous, on fini avec un joueur et son nez explosé mais ils n'ont pas pris le moindre jaune.
Pour le reste, notre fond de jeu c'était le néant absolu, une honte de voir un tel niveau en L1.....

Promentinho

Messagepar Promentinho » 30 janv. 2017, 13:16

T'inquiète pas, ce fond de jeu, on ne le verra plus très longtemps en ligue 1 :-P

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 janv. 2017, 13:21

françois_metz a écrit : Faut arrêter avec l'arbitre. Ce n'est pas l'arbitre "qui a bouffé la feuille de match". Avant l'expulsion on était minable. Le rouge pour Cohade est injustifié, on est d'accord, contrairement à celui de Fallou. Qu'est-ce qui te permet de dire qu'à situation inversée, ils auraient eu un jaune?
Faut arrêter de croire au complot à chaque fois qu'il y a une décision en notre défaveur. Et les pénos généreux en début de saison, ils sont déjà oubliés?

Serin devrait, non pas comme tu le souhaites, s'en prendre aux arbitres, mais essayer de trouver des solutions.

Virer un cadre de l’équipe avant la mi temps pour un contact sur un match couperet entre le 18 et le 19e, si c'est pas bouffer la feuille de match c'est quoi ?
Les fautes d'arbitrages ne s'équilibrent pas pour les petits clubs su rune saison c'est juste de la com'
On a eu 3 pénos généreux depuis le début de la saison, mais combien de vraies fautes dans la surface non sifflées ? Combien de penos litigieux sifflés contre nous ?

Mais tu l'as vu le match au moins ? J'dis pas que Metz aurai gagné à 11, mais le scénario du match a été pourri et enterré par l'arbitre, une fois qu'Angers a marqué son deuxième but et qu'il a viré Cohade pour un contact rugueux il restait quoi à faire pour Metz qui jouait à l'extérieur ????

Le Pavlovic il a bien attendu de voir le sort réservé à Fallou pour demander à sortir sinon il serait resté sur le terrain (Fallou expulsé, mais c'est plus logique)

C. Philipps lui s'est bien fait arrangé et il n'a pas bénéficié de plus que ça de l'attention de l'arbitre...

rivalgro

Messagepar rivalgro » 30 janv. 2017, 13:36

Juste une question hors contexte social tendu au FCM.
Personne n'a vu la grosse faute de Pavlovic sur Fallou je crois sur la déviation qui amène le 2e but d'Angers.
Le 2e but d'Angers n'est pas valide.
A mon avis Fallou s'est essuyé les crampons sur cet enfoiré de Pavlovic aussi pour ça.

Et franchement Angers c'est aussi le néant ! On est pas encore en ligue2 !

Mais PH doit laisser sa place. D'ailleurs Serin a dit qu'il ferait le bilan après Angers. On attends toujours une réaction de sa part !

françois_metz

Messagepar françois_metz » 30 janv. 2017, 13:55

Sauzee a écrit : Virer un cadre de l’équipe avant la mi temps pour un contact sur un match couperet entre le 18 et le 19e, si c'est pas bouffer la feuille de match c'est quoi ?
Les fautes d'arbitrages ne s'équilibrent pas pour les petits clubs su rune saison c'est juste de la com'
On a eu 3 pénos généreux depuis le début de la saison, mais combien de vraies fautes dans la surface non sifflées ? Combien de penos litigieux sifflés contre nous ?

Mais tu l'as vu le match au moins ? J'dis pas que Metz aurai gagné à 11, mais le scénario du match a été pourri et enterré par l'arbitre, une fois qu'Angers a marqué son deuxième but et qu'il a viré Cohade pour un contact rugueux il restait quoi à faire pour Metz qui jouait à l'extérieur ????

Le Pavlovic il a bien attendu de voir le sort réservé à Fallou pour demander à sortir sinon il serait resté sur le terrain (Fallou expulsé, mais c'est plus logique)

C. Philipps lui s'est bien fait arrangé et il n'a pas bénéficié de plus que ça de l'attention de l'arbitre...

Nan mais qu'est-ce que l'arbitre en a à faire si c'est un cadre de l'équipe ou non?

Oui, j'ai vu le match, j'ai vu qu'on s'est fait bouffer par Angers à 11 contre 11, qu'on était pas capable d'aligner 3 passes dans la moitié de terrain adverse.

Faut être objectif: on est à notre place et la lutte sera très acharnée. Ce qui m'inquiète avant tout, c'est qu'on ne voit aucune progression dans ce groupe. Alors, c'est la faute des blessés, des suspendus de l'arbitre.....A un moment donné, il va falloir qu'il y ait des remises en question et faire des choix forts.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 janv. 2017, 14:06

françois_metz a écrit :
Sauzee a écrit : Virer un cadre de l’équipe avant la mi temps pour un contact sur un match couperet entre le 18 et le 19e, si c'est pas bouffer la feuille de match c'est quoi ?

Nan mais qu'est-ce que l'arbitre en a à faire si c'est un cadre de l'équipe ou non?

Oui, j'ai vu le match, j'ai vu qu'on s'est fait bouffer par Angers à 11 contre 11, qu'on était pas capable d'aligner 3 passes dans la moitié de terrain adverse.

Faut être objectif: on est à notre place et la lutte sera très acharnée. Ce qui m'inquiète avant tout, c'est qu'on ne voit aucune progression dans ce groupe. Alors, c'est la faute des blessés, des suspendus de l'arbitre.....A un moment donné, il va falloir qu'il y ait des remises en question et faire des choix forts.
Ce qui nous empêche d'avancer, c'est notre irrégularité dans le comportement et l'envie.
Les questions que l'on peut se poser sont:
- pourquoi à Nice ils y avait des guerriers sur le terrain et pas à Angers?
- pourquoi ne voit on pas plus souvent du jeu comme les 30 premières minutes contre Montpellier?
La clé est pour moi dans la réponse à ces questions!
:metzch:

françois_metz

Messagepar françois_metz » 30 janv. 2017, 14:10

vauclusiendu57 a écrit : Ce qui nous empêche d'avancer, c'est notre irrégularité dans le comportement et l'envie.
Les questions que l'on peut se poser sont:
- pourquoi à Nice ils y avait des guerriers sur le terrain et pas à Angers?
- pourquoi ne voit on pas plus souvent du jeu comme les 30 premières minutes contre Montpellier?
La clé est pour moi dans la réponse à ces questions!
:metzch:
Mais ce n'est pas nouveau. Rappelez-vous l'année dernière: on ne faisait qu'une bonne mi-temps sur les deux, on a jamais réussi à faire un match plein. La différence c'est qu'on réussissait à faire la différence dans nos temps forts.

Je persiste à penser que l'effectif, même avec les blessés, est suffisant pour se maintenir. Maintenant il faut que PH réussisse à tirer le meilleur parti de ses joueurs et de les mettre dans les meilleures conditions.

Revenir à « Passion Grenat »