Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 14:49

vauclusiendu57 a écrit :Ah ce cher Atlantis973254+6879

Sur le match de Nice, personne ne t'as vu pointer le bout du museau sur le forum.
pas plus que sur le match de Montpellier d'ailleurs!
C'est normal, tu aurais été obliger d'écrire quelques lignes indiquant des perspectives positives. Pour cela, il faudrait te tordre un bras!
Maintenant te revoilà car le résultat lamentable du match contre Angers va te permettre d'utiliser ta langue de serpent!!
Bon je vois tout de même que tu reviens doucement, tu ne t'ais pas encore attaqué à ton souffre douleur.
J'espère que contre Marseille tu feras abstinence, ce sera bon signe pour nous! :mrgreen:
Rendez vous dans 5 matchs(prochaine défaite) :-P
973, c'est un indicatif régional, le même que Simon Falette.

Ensuite, j'étais légèrement banni jusqu'à mardi, ceci explique cela.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 14:55

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Oui oui, tu as raison, tout va bien "le groupe vit bien". Puis c'est évident, on mettra du monde derrière nous en battant des équipes du top 10, on est tellement forts, il suffit de voir le match à Angers pour s'en convaincre.

On mourra en bonne santé, c'est le plus important. Ave PH :acclam:
Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à m'informer et informer nos amis.

Tu dis qu'il y a un problème d'ambiance lié à Erding, c'est intéressant et je me doute bien que si le garçon sérieux que tu es annonce cela c'est que tu as des informations concrètes et vérifiées.

Non ?
Je te dis, tout va bien c'est évident allons! Tu le sais que tout va bien! Déjà en décembre tu avais raison, tout allait bien le groupe vivait bien (ah bon ? ah non ? ah mince...).

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 15:00

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je te dis, tout va bien c'est évident allons! Tu le sais que tout va bien! Déjà en décembre tu avais raison, tout allait bien le groupe vivait bien (ah bon ? ah non ? ah mince...).
Bon,du coup c'est plutôt rassurant : tu ne sais pas si le groupe va mal, c'est simplement ton interprétation des choses qui te fait imaginer ça. C'est juste un peu dommage que tu ne le précises pas, on pourrait penser que tu es au courant de trucs qu'on ignore...
Je te dis que tu as raison, tu es têtu! Tu as toujours raison, tout va bien tant qu'on dit pas que tout va mal, c'est bien connu dans le foot.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 janv. 2017, 15:00

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :"Qu'est-ce qu'on doit lire ici parfois" ...Tu as ta certitude. Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
Sûrement sur des éléments autant subjectifs que ceux sur lesquels 90 % des analystes du forum se basent pour affirmer le contraire ?
Question: Et toi, tu te bases sur quoi pour dire qu'avec un autre entraineur les résultats ne seraient pas meilleurs qu'avec PH ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 janv. 2017, 15:08

Pige Fille a écrit :
Question: Et toi, tu te bases sur quoi pour dire qu'avec un autre entraineur les résultats ne seraient pas meilleurs qu'avec PH ?
Ben c''est comme au poker : faut payer pour voir ! parce que comme ça, à vue de nez on n'en sait strictement rien !
question : en a t on les moyens, et que fait on si ce n'est pas mieux ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 15:13

Lorange a écrit :
dan62 a écrit :
dans un article paru aujourd'hui ( autre que celui en ligne sur ce forum ), le répu tente de donner une explication aux résultats actuels. Selon le signataire, l'absence des cadres en est une raison mais on apprend aussi que jouffre et erding sont arrivés au club avec ......une santé déjà deficiente.....
C'est possible et à relier aux chiffres (très peu commentés) que je donnais ici sur le temps de jeu de 3 éléments majeurs recrutés pour être les cadres de l'équipe :

viewtopic.php?f=2&t=17970&p=772615#p772563

Un tiers de temps de présence pour 4 titulaires potentiellement indiscutables, ça peut expliquer deux ou trois choses...
Oui voilà, ça doit être ça, la faute à pas de chance, la fatalité quoi.

On interroge la cellule de recrutement qui choisit un Jouffre crâmé ou un Erding diminué ?
On interroge l'entraîneur qui se met à dos les deux leaders de sa défense ?
On interroge l'entraîneur qui n'a qu'un seul plan de jeu et donc aucune solution de rechange "au cas où" les blessés ?
On interroge le Président qui ne parle pas ?

Non, à quoi bon, la fatalité c'est mieux. Et un coup de chance, des fois que par on ne sait quel miracle ou coup du sort on parvennait à mettre 1, 2 ou 3 équipes derrière nous.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 15:17

Lorange a écrit :
Pige Fille a écrit :
Sur strictement rien et j'ai l'honnêteté de le dire. Mon strictement rien valant le strictement rien d'en face.
Mais en foot, on ne sait jamais, on espère. Prendre Conceiçao à Nantes à la place de Girard, on ne savait pas. Prendre Dupraz à la place de Arribagé à Toulouse, on savait pas non plus. Mais on tente des coups puis on voit.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2017, 15:17

Graoully a écrit :Qu'est-ce qu'on doit lire ici parfois...
PH casse-toi: très constructif, surtout qu'on a une très bonne idée de l'entraineur "niveau Ligue 1" qui pourrait le remplacer et offrir une plus-value notoire à cette équipe... Ha non, en fait, il n'y a personne, tous les bons sont pris à part Courbis... Donc on pête tout et on réfléchira après pour le remplacer. C'est génial!
Pas de fond de jeu: Ca fait deux matchs que l'on joue enfin avec une équipe type. Pour une victoire et une défaite. Si on prend 4 pts dans les deux matchs à domicile consécutifs, Le boulot de début de seconde moitié du championnat aura été fait.
Arrêtons les lamentations, allons de l'avant. Moi, j'y crois à ce maintien, ou au moins à ce barrage. ne voyons pas tout en noir. Lorient restera derrière nous. Faut juste metre une seconde équipe dans le même cas. Jouable quand même!
Faut pas compter sur la place de barragiste pour se maintenir ! :marteau:
En effet, vu la faiblesse mentale de l'équipe, je ne les vois pas se maintenir si on devait jouer les barrages. Ils ne supporteront pas la pression de jouer l'avenir du club sur 2 matchs couperets surtout si c'est contre Lens ou Strasbourg ...

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2017, 15:19

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :
"Qu'est-ce qu'on doit lire ici parfois" ...Tu as ta certitude. Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
Sûrement sur des éléments autant subjectifs que ceux sur lesquels 90 % des analystes du forum se basent pour affirmer le contraire ?
Oui tu as tout à fait raison. Perso je n'affirme rien là-dessus car je n'en sais rien.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2017, 15:20

Pige Fille a écrit :
Lorange a écrit :
Ben oui quoi ? C'est bien connu que ce qui s'est passé à Nantes ne pourrait pas se produire chez nous ... :roll:
On voit que ça ne fonctionne pas mais ne tentons surtout pas l'électrochoc du changement d'entraîneur tant qu'il est encore temps ! :marteau:
Tiens ça me fait curieusement penser à la situation d'il y a 2 ans en arrière, comme quoi certains ne retiennent rien des leçons passées ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »