Erdinç, on sait pas si le torchon brûle entre lui et l'entraîneur, rien que des suppositions.atlantis973 a écrit :Oui un peuvauclusiendu57 a écrit :
Un peur tordu ton raisonnement non!![]()
Non mais sérieusement, on va me dire que c'est du jus de cerveau mais je pose la question quand même, depuis le match à Caen, j'ai le sentiment que Hinschberger a décidé de ne plus s'emmerder avec certains cadres avec qui ça bloque et qu'il y'a un lien de défiance qui s'est lié quant à l'engagement de Bisevac, Assou Ekoto ou Erding et qu'il ne les alignera plus ou en tout cas le moins possible.
Ekoto, il a fait sont petit C** et cela n'a pas plu à son entraîneur, ce qui est tout à fait normal. Sous prétexte que l'équipe aurait besoin de lui, tu penses qu'il faut fermer les yeux? Sur ce dossier, l'entraîneur à entièrement raison.
Bisevac, je sais pas, mis à part le l'upercut qui le sanctionne de 6 matchs de suspension et qui met tout le monde dans la mouise