Félicitations! Un petit messin de plus!messinmarseille a écrit :merci, heureux mais en manque de sommeil (presque 36h).![]()
Le plus dur reste à venir, le faire supporter le FC

Félicitations! Un petit messin de plus!messinmarseille a écrit :merci, heureux mais en manque de sommeil (presque 36h).![]()
On a les memes chansons pour endormir nos petits apparemment.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Fais comme moi, j'endore mon fils depuis 1 an avec "Ma ville c'est la plus belle, mon club etc..." ou " la Lorraine est Grenat"messinmarseille a écrit :merci, heureux mais en manque de sommeil (presque 36h).![]()
Faudra que j'essayePierre-lost-in-Paris a écrit :Fais comme moi, j'endore mon fils depuis 1 an avec "Ma ville c'est la plus belle, mon club etc..." ou " la Lorraine est Grenat"messinmarseille a écrit :merci, heureux mais en manque de sommeil (presque 36h).![]()
7/10 : jugement sera rendu le 22 février !DCD a écrit :Je parle des mes salaires impayés depuis quelques temps c'est vrai, mais jamais avant aujourd'hui, de redressement judiciaire et de chômage. Mon patron c'est d'ailleurs mis en redressement judiciaire hier pour que nous soyons payés.
Les salaires sont en effet prioritaires mais ma seule collègue et moi (nous n'avons pas de syndicat puisque nous sommes que deux), ne sommes pas allés aux Prud'hommes pour éviter le dépôt de bilan, car nous avons rentré un gros contrat qui nous laisse un (petit) espoir.
Le redressement judiciaire est la meilleure solution pour nous.
En souhaitant que ce contrat solutionne les problèmes de la boite ou tu bossesDCD a écrit :7/10 : jugement sera rendu le 22 février !DCD a écrit :Je parle des mes salaires impayés depuis quelques temps c'est vrai, mais jamais avant aujourd'hui, de redressement judiciaire et de chômage. Mon patron c'est d'ailleurs mis en redressement judiciaire hier pour que nous soyons payés.
Les salaires sont en effet prioritaires mais ma seule collègue et moi (nous n'avons pas de syndicat puisque nous sommes que deux), ne sommes pas allés aux Prud'hommes pour éviter le dépôt de bilan, car nous avons rentré un gros contrat qui nous laisse un (petit) espoir.
Le redressement judiciaire est la meilleure solution pour nous.
Te voila remis alors ?Amos a écrit :4/10
Mal la tête, mal la gorge.
Je suis resté plusieurs jours chauffage très réduit sans problème
et maintenant qu’il fait meilleur je suis malade.
Je vais quand même aller voir le match chez le frangin c’est mieux que
de l’écouter à la radio et au lit.
Manque qu'une branlée pour m’achever !
La grippe, la vrai, ça te met koAmos a écrit :Eh ben ça ne l'a pas fait!![]()
Je commence seulement maintenant à aller un peu mieux et encore c'est pô terrible.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrisval57 et 83 invités