Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Zywiec

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Zywiec » 08 févr. 2017, 11:42

gigi57 a écrit :
Zywiec a écrit :Encore une polémique qui confirme une fois de plus l'utilité à adopter le système vidéo !
Ou de simplifier la règle du Hors jeu.
C'est pas faux non plus car plus d'une personne ne connais pas vraiment toutes les règles du hors jeu ! Mais je persiste quand même pour la vidéo qui pourrait servir également lors des altercations dans le dos de l'arbitre ou faute dans la surface qui amènent souvent également des polémiques ...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 févr. 2017, 14:31

C'est vrai que beaucoup de personne ne comprenne pas bien la règle du hors jeu, mais on peut raisonnablement croire qu'un arbitre de ligue 1, lui, il sait! Après l'arbitre n'est qu'un homme, il peut se tromper et ne peut pas avoir les yeux partout. Alors je ne comprends pas qu'on hésite encore tellement à utiliser la vidéo, c'est quand même un gage de sécurité! Mais peut être que ça n'arrangerait pas tout le monde? :marteau:

J'ai même envie d'aller plus loin: pourquoi ne pas supprimer tout simplement la règle du hors jeu? Niveau spectacle ça pourrait être une bonne chose je pense.

symba057

Messagepar symba057 » 08 févr. 2017, 14:52

Bon après faut relativiser. Si Lucas laisse la balle à Di Maria qui n'est pas HJ y'a but. Là, c'est vraiment pour faire un peu mal à l'arbitrage car dans le jeu c'était but quand même !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 févr. 2017, 15:55

Il y a hors jeu, point . Vous me faites rire avec vos " l'erreur du gardien vaut l'erreur de l'arbitre " , " il y avait Di Maria à côté" , " Lille n'a rien montré" .

L'application du réglement n'est pas conditionnée par ces fantaisies.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 févr. 2017, 16:01

C'est Paris, cherchez pas plus loin. On fait tous la politique de l'autruche pour oublier que beaucoup de choses sont conditionnées d'entrée.

symba057

Messagepar symba057 » 08 févr. 2017, 21:27

heisenberg a écrit :Il y a hors jeu, point . Vous me faites rire avec vos " l'erreur du gardien vaut l'erreur de l'arbitre " , " il y avait Di Maria à côté" , " Lille n'a rien montré" .

L'application du réglement n'est pas conditionnée par ces fantaisies.
Il n'y a pas hors jeu. L'arbitre n'a pas levé le drapeau. Donc pas d'hors jeu. Les fantaisies des ralentis c'est pareil. On passe à autre chose.

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2017, 15:41

Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire le forum du club de Dijon et de taper "Metz" dans le moteur de recherche : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1472.0

luboss

Messagepar luboss » 10 févr. 2017, 16:05

DCD a écrit :Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à lire le forum du club de Dijon et de taper "Metz" dans le moteur de recherche : http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=1472.0
Perso j'y ai pas trouvé grand chose , mais ça , c'est pas mal !

Depuis la saison 2006/2007

Nantes : Eo, Der Zakarian-N'Doram, Der Zakarian, Larièpe, Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani, Chauvin, Der Zakarian, Girard, Mao, Conceçao > 14
Le Mans : Hantz, Garcia, Bertucci, Jeandupeux, Cormier, Duarte, Cormier, Zanko, Beunardeau, Guédet, Clément, Déziré > 12
Sochaux : Perrin, Hantz, Ruty, Gillot, Bazdarevic, Hely, Daf, Renard, Echouafni, Daf-Hely, Cartier > 11
Le Havre : Uvenard, Nobilo, Hantz, Daury, Revault, Monbaerts, Goudet, Revault, Bradley, Tanchot > 10
ACA : Krol, Rohr, Pasqualetti, Pantaloni, Dupont, Emon, Ravanelli, Bracconi, Debès, Pantaloni > 10
Marseille : Emon, Gerets, Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa, Michel, Passi, Garcia > 9
Lens : Gillot, Roux, Papin, Wallemme, Boloni, Garcia, Sikora, Kombouaré, Casanova > 9
Reims : Froger, Tholot, Fernandez, Collat, Fournier, Vasseur, Guégan, Guion, Der Zakarian > 9
Bordeaux : Ricardo, Blanc, Tigana, Bedouet, Gillot, Sagnol, Ramé, Gourvennec > 8
Monaco : Boloni, Banide, Ricardo, Lacombe, Banide, Simone, Ranieri, Jardim > 8
Valenciennes : Kombouaré, Montanier, Sanchez, Jacobs, Casoni, Le Frapper, Rabuel, Hadzibegic > 8
Troyes : Furlan, Troch, Batelli, Robin, Remy, Furlan, Robin, Garcia > 8
Sedan : Romano, Pasqualetti, Chauvin, Guyot, Fouzari, Lemerre, Marlot, Usai > 8
Strasbourg : Papin, Furlan, Gress, Janin, Fournier, Keller, Duguépéroux, Laurey > 8
Montpellier : Domergue, Courbis, Girard, Fernandez, Courbis, Baills-Martini, Hantz, Gasset-Printant > 8
Brest : Goudet, Janin, Baticle, Dupont, Chauvin, Martins, Dupont, Furlan > 8
Bastia : Casoni, Anziani, Padovani, Hadzibegic, Hantz, Makelele, Printant, Ciccolini > 8
Arles : Estevan, Hadzibegic, Laurey, Mosca, Dumas, Zvunka, Poirier > 7
Boulogne : Montanier, Guyot, Estevan, Plancque, Tournay, Le Mignan, Pochat > 7
Metz : De Taddéo, Pouliquen, Muller, Bijotat, Cartier, Riga, Hinschberger > 7
Auxerre : Fernandez, Fournier, Wallemme, Casoni, Vannuchi, Moldovan, Daury > 7
Lille : Puel, Garcia, Girard, Renard, Collot, Antonetti, Collot > 7
ETG : Dupraz, Paille, Casoni, Correa, Dupraz, Susic, Revelli > 7
Lyon : Houllier, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio > 6
Rennes : Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier, Courbis, Gourcuff > 6
Paris : Lacombe, Le Guen, Kombouaré, Ancelotti, Blanc, Emery > 6
Nice : Antonetti, Ollé-Nicolle, Roy, Marsiglia, Puel, Favre > 6
Grenoble : Pouliquen, Bazdarevic, Pouliquen, Saragaglia, Garcia, Guégan > 6
Dijon : Garcia, Romano, Hadzibegic, Carteron, Dall'Oglio > 5
Gazelec : Leonetti, Veilex, Cavalli, Laurey, Vannuchi > 5
Toulouse : Baup, Casanova, Arribagé, Dupraz > 4
Nancy : Correa, Fernandez, Gabriel, Correa > 4
Saint-Etienne : Hasek, Roussey, Perrin, Galtier > 4
Lorient : Gourcuff, Ripoll, Haise, Casoni > 4
Guingamp : Remy, Zvunka, Gourvennec, Kombouaré > 4
Caen : Dumas, Garande > 2
Angers : Garcia, Moulin > 2

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 févr. 2017, 16:12

J'ai lu qu'ils trouvaient que Nancy ça jouait bien et que Correa "restait fidèle au beau jeu", j'ai quitté

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2017, 16:22

atlantis973 a écrit :J'ai lu qu'ils trouvaient que Nancy ça jouait bien et que Correa "restait fidèle au beau jeu", j'ai quitté
C'est énorme hein :mrgreen: Il y aussi Metz "équipe de bouchers" avec un supporter angevin qui vient étayé cette affirmation, suite au rouge de Cohade, et "Balliu simulateur".

Bon après il faut avouer que leur forum et son moteur de recherche sont de très mauvaise qualité.

Revenir à « Planète Foot »