Paris mène déjà 0-1 à Bordeaux.
Dommage car ça va motiver Monaco
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- gg67
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
Et si le PSG perd ,ils seront motivés pour creuser l'écart! bref ils seront motivés 

Le psg menant 0-2, qu"est ce qu'on va prendregg67 a écrit :Et si le PSG perd ,ils seront motivés pour creuser l'écart! bref ils seront motivés

- atlantis973
S'ils perdaient 2-0, on se serait dit "oh la la Monaco peut prendre une grosse option pour le titre, qu'est-ce qu'on va prendre" ?
la Paris vient de mettre le 3ème super centre de je ne sais plus qui est magnifique reprise de Cavaniatlantis973 a écrit :S'ils perdaient 2-0, on se serait dit "oh la la Monaco peut prendre une grosse option pour le titre, qu'est-ce qu'on va prendre" ?
- atlantis973
Ils sont lancés maintenant Paris, je les vois de nouveau champions. Pour Barcelona ça sera trop court mais quand mêmevauclusiendu57 a écrit :la Paris vient de mettre le 3ème super centre de je ne sais plus qui est magnifique reprise de Cavaniatlantis973 a écrit :S'ils perdaient 2-0, on se serait dit "oh la la Monaco peut prendre une grosse option pour le titre, qu'est-ce qu'on va prendre" ?
C'est pourtant l'année ou Barcelone est prenable. Mais il manquera encore quelque chose à Paris pour passer cette année.atlantis973 a écrit :Ils sont lancés maintenant Paris, je les vois de nouveau champions. Pour Barcelona ça sera trop court mais quand mêmevauclusiendu57 a écrit :
la Paris vient de mettre le 3ème super centre de je ne sais plus qui est magnifique reprise de Cavani
- atlantis973
Barcelone est moins fort collectivement mais Messi est dans une autre dimension, Suarez est toujours aussi exceptionnel et Neymar peut toujours faire mal. Paris c'est un peu tendre encore, à mon sens. Mais ils peuvent en revanche gagner mardi, c'est possible çavauclusiendu57 a écrit :
C'est pourtant l'année ou Barcelone est prenable. Mais il manquera encore quelque chose à Paris pour passer cette année.
- atlantis973
Ils ont un peu le melon les dijonnais. Certes ils ont des bonnes intentions mais ça reste Dijon, ils sont assez loin du Barça de la Bourgogne qu'ils imaginent être. Rien que mercredi contre nous, ils étaient assez bof quand même, ça sera en barrages ou pas loinDCD a écrit :C'est énorme heinatlantis973 a écrit :J'ai lu qu'ils trouvaient que Nancy ça jouait bien et que Correa "restait fidèle au beau jeu", j'ai quittéIl y aussi Metz "équipe de bouchers" avec un supporter angevin qui vient étayé cette affirmation, suite au rouge de Cohade, et "Balliu simulateur".
Bon après il faut avouer que leur forum et son moteur de recherche sont de très mauvaise qualité.
Entre Messi et el matador, il n'y a pas photoatlantis973 a écrit :Barcelone est moins fort collectivement mais Messi est dans une autre dimension, Suarez est toujours aussi exceptionnel et Neymar peut toujours faire mal. Paris c'est un peu tendre encore, à mon sens. Mais ils peuvent en revanche gagner mardi, c'est possible çavauclusiendu57 a écrit :
C'est pourtant l'année ou Barcelone est prenable. Mais il manquera encore quelque chose à Paris pour passer cette année.