Sur la défense alignée contre Dijon, si tu le sors et que tu mets Diagne à la place, tu ne bouleverses pas tout non ?geo alambic a écrit :Bah je croyais qu'il ne fallait pas trop changer les lignes ?Pige Fille a écrit : Déjà que contre Dijon il n'était pas top... un petit tour sur le banc lui fera du bien !
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
- Pige Fille
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
-
Irphaeus
PH a fait une compo sans ambition avec dans la tête la défaite et il a contaminé les joueurs ... m.... !Elle est où notre dignité là ?
- Zerodegre
gardien, entraineur, défenses, ... goal average?loche a écrit :on a maintenant le plus mauvais du championnatraphael5477 a écrit :le goal average peut compter en fin de saison.
-
Guitz57
Il faut se mettre en tete que le goal average pour nous maintenant ne sert plus a rien pour nous on a tropbde retard pour compter dessus. Maintenant il faut gagner les 4 matchs qui nous reste a gagnerloche a écrit :on a maintenant le plus mauvais du championnatraphael5477 a écrit :le goal average peut compter en fin de saison.
- Pige Fille
Sur l'équipe concernant le 5ème but:
"Ce but est quasi similaire à la première réalisation dans sa construction. Fixation dans l'axe, ouverture sur le côté et appel au premier poteau. Limpide."
Ca montre nos faiblesses du soir: Pas de milieu récupérateur, des latéraux à l'agonie....5-0
"Ce but est quasi similaire à la première réalisation dans sa construction. Fixation dans l'axe, ouverture sur le côté et appel au premier poteau. Limpide."
Ca montre nos faiblesses du soir: Pas de milieu récupérateur, des latéraux à l'agonie....5-0
- geo alambic
Ah mais j'ai complètement compris de travers, je croyais que c'était pour le sortir du match maintenant. XDPige Fille a écrit : Sur la défense alignée contre Dijon, si tu le sors et que tu mets Diagne à la place, tu ne bouleverses pas tout non ?
Oui Diagne ça peut le faire je pense.
-
Guitz57
On parle en championnatBillou Grenat a écrit :Euh, Nancy n'a perdu qu'1-0 là-bas et encore sur un but à la 45ème ... :roll:Cactus a écrit :Mais enfin c'est Monaco les gars...on ne joue pas dans la même division en fait, on sait bien qu'on va perdre grave,
vous vous attendiez à quoi ? :roll:
- Palinodie
Est ce que Rivièrez a réussi une seule passe offensive vers l'avant ?
Dernière modification par Palinodie le 11 févr. 2017, 21:22, modifié 1 fois.
-
GuidomilanAC
On perd 5-0, on sait qu'on va encore en prendre 2 ou 3, et on trouve encore le moyen de prendre un jaune :marteau:
- Mariano
Metz a failli contre équipe largement prenable. Dommage.
Mais , j'ai passé une bonne bonne soirée à lire les bêtises de certains. Merci beaucoup

Mais , j'ai passé une bonne bonne soirée à lire les bêtises de certains. Merci beaucoup