C'est pas du tout ce que je dis, je me base simplement sur des faits statistiques et ces faits statistiques disent la chose suivante :bulbi a écrit :_Chris. a écrit :
En effet, ça marche ! Lorange, y a des choses que tu défends qui sont légitimes et t'as tout mon respect pour ça, mais par contre, tu te décrédibilises tout seul quand tu dis ce genre de choses
Pour le moment, que ce soit à Lorient, Montpellier, Nantes (très largement), Marseille (j'oublie peut-être un club qui a changé de coach), chaque nouvel entraineur a obtenu une moyenne de points par match supérieure à celui à qui il a succédé
En gros, et je te suis tout de même sur ton raisonnement, ce que j'aimerais dire c'est que si on change de coach, c'est pour en mettre un meilleur à la place : qui ? Qui est disponible et qui a envie de venir à Metz ? Metz a t il les moyens ?
Et puis, ce que je vois moi, c'est que si on met de côté le match à Monaco, Metz est en nette progression (niveau comptable) depuis quelques semaines. Peut-être que PH a dit des gros mots dans le vestiaire et qu'il y a eu un choc psychologique...
"Chaque nouvel entraineur de Ligue 1 cette saison a obtenu une moyenne de points par match supérieure à celui à qui il a succédé"
Ca ne veut en aucun cas insinuer ni que Hinschberger doit être remplacé ni qu'il est certain que si on changeait de coach le nouveau ferait mieux que Hinschberger. Ca prouve simplement que cette saison, avoir changer de coach a été jusqu'à présent salutaire dans 100% des cas.
Après, chacun pense ce qu'il veut de Hinschberger ou pas Hinschberger