Ah mais qu'est-ce qu'on va devenir??!!Actaris a écrit :Ils seraient en ce moment même en pleine négociation.atlantis973 a écrit : Bah tkt, Suarez et Messi qui ne veulent plus de Luis Enrique rêvent de nous le prendre. Barcelone, depuis 1984, ils en rêvent de PH, c'est son poste naturel. Puis comme on coache en L2 comme en L1 et que la L1 pour lui ça vaut bien tout le reste...
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- atlantis973
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- Actaris
Rien n'est fait, le Barça n'a pas assez de fonds pour accepter les émoluments qu'ils demandent, ils doivent trouver d'autres investisseurs pour pouvoir y parvenir.atlantis973 a écrit :
Ah mais qu'est-ce qu'on va devenir??!!
- atlantis973
Oh la la pardon. Gloire à PH! Profitons-en avec qu'il ne fasse fermer ce forum surtout, ce génie incompris du football...Lorange a écrit :Vous ? J'en sais rien !atlantis973 a écrit :
Ah mais qu'est-ce qu'on va devenir??!!
En attendant, pH est instituteur de formation, ancien joueur de football professionnel, a gagné 2 coupes de France, participé au plus grand exploit du football français de tous les temps, tient pour l'instant l'objectif qui lui a été assigné en Ligue 1 et prend 40 k€ par mois...
Et vous, votre vie, c'est quoi ??
Sinon ça va toi ? Tu saignes pas trop des doigts à taper ce que tu viens de raconter ?
- atlantis973
Ah je sais pas, il m'assimile à un délinquant moi, je crois pas en revanche l'avoir traité de quoi que ce soit à moins que de sous-entendre qu'il manquerait un poil de compétence pour coacher le Barça soit injurieux.Fox a écrit :Nan mais surtout ils débordent partout.Lorange a écrit :Vous ? J'en sais rien !
En attendant, pH est instituteur de formation, ancien joueur de football professionnel, a gagné 2 coupes de France, participé au plus grand exploit du football français de tous les temps, tient pour l'instant l'objectif qui lui a été assigné en Ligue 1 et prend 40 k€ par mois...
Et vous, votre vie, c'est quoi ??
Leur haine de l'homme (et j'insiste vraiment là dessus, on dépasse très largement le cadre de l'entraîneur) les force à cracher sur PH sur absolument tous les sujets et forums possibles. C'est le topic L1 ici mais non, on a l'obligation de se taper ces olibrius quand même.
La censure est telle ici que même plaisanter (juste plaisanter quand même, y'a rien de méchant que je sache) sur Hinschberger est devenu impossible. Je trouve ça fou mais en même temps bien dans la lignée de la pensée de votre Dieu PH
- luboss
" leur haine de l'homme "
Certains vont quand même assez loin dans leur jusqu'au-boutisme.
Assez impressionnant comme posture , et en même temps assez révélateur quand on manque d'arguments face à la logique .

Assez impressionnant comme posture , et en même temps assez révélateur quand on manque d'arguments face à la logique .
- geo alambic
En même temps quand un topic Ligue 1 est détourné pour balancer des sarcasmes sur notre coach (ce qui est fait dans x autres topics), y a de quoi se poser des questions.
- luboss
Ecoute , si je prend mon cas perso: moi j'adore l'homme et respecte énormément ce qu'il a fait sous les couleurs du club, même en tant que coach.Fox a écrit :Avec certains, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.luboss a écrit :" leur haine de l'homme "![]()
![]()
Mais c'est aisément explicable, Hinschberger est de la région, il y a donc des gens de la région qui ne l'aiment pas personnellement, c'est ainsi. Comme partout à vrai dire. Moi aussi y'a des gens dans mon village que j'aime pas, et vice-versa sans aucun doute.
Mais ses sorties médiatiques m'insupportent presque autant que celles de Cartier il y a 2 ans.
Je ne suis pas souvent d'accord avec ses compositions techniques et ses choix tactiques ( Cohade 10 .. :roll: ) , ok je ne suis qu'un tocard de supporter mais je pense avoir le droit de le dire.
Ton aspect querelle de clocher n'est pas représentatif des griefs de la majorité de ses détracteurs qui lui reproche surtout la qualité des matchs vu à Saint-Symphorien, en dépit des résultats loin d'être catastrophique bien sûr.
De là a en déduire que moi comme d'autres ont la haine envers PH..
- atlantis973
Ben il a à priori la situation bien en main, est dans ses objectifs à savoir le maintien, moi j'ai pas de critiques à lui formuler pour le moment. si on a le maintien, on lui dira bravo mais j'espérerais quand même qu'on aille en prendre un autre.Lorange a écrit :La logique de ??luboss a écrit :" leur haine de l'homme "![]()
![]()
Pour l'instant il n'y a qu'une seule logique : nous ne sommes pas relégables donc dans les clous. Si on ajoute les 2 points injustement retirés, nous sommes à une place en Ligue 1 dont chacun aurait rêvé en début de saison.
Ah, oui : il reste le "beau jeu" que vous appelez de vos vœux. Et puis votre énooooooorme frustration de pôôôvres supporters blessés à vie tout au fond de leur petit cœur grenat par la fermeture trop inzuste d'une tribune. Sauf que l'émotionnel ça n'est pas la logique.
Mais est-ce que j'ai le droit de penser que Hinschberger, ça n'est pas trop ma tasse de thé d'entraîneur sans que ça ne soit lui faire injure de quoi que ce soit ? Au moins juste ça je peux ? Tout comme Galtier, Dupraz, Antonetti, Girard, Génésio, Correa, Le Guen, Perrin, Fernandez, pour ne citer qu'eux, ne le sont pas par ailleurs.
- atlantis973
Oui on peut pas plaisanter quoi. Parce que c'est Don PH, dieu des coachs, roi de la Moselle, toute critique est un sarcasme, tout topic est une éxutoire et toute plaisanterie est une injure.geo alambic a écrit :En même temps quand un topic Ligue 1 est détourné pour balancer des sarcasmes sur notre coach (ce qui est fait dans x autres topics), y a de quoi se poser des questions.
- geo alambic
Tu vois, t'es à côté de la plaque, mais alors complètement, parce que PERSONNE ne dit ou s'approche ne serait-ce que de très loin de ce genre de propos... Tu verses dans la généralité, parce que non, personne, encore une fois, ne dit que TOUTE critique, ou TOUT topic...atlantis973 a écrit :Oui on peut pas plaisanter quoi. Parce que c'est Don PH, dieu des coachs, roi de la Moselle, toute critique est un sarcasme, tout topic est une éxutoire et toute plaisanterie est une injure.