A oui c'est moins fun là.Keown a écrit :Dijon qui mene 2-1, Montpellier qui vient d'égaliser...sale aprem.
Mais les matchs sont loin d'être terminé..
A oui c'est moins fun là.Keown a écrit :Dijon qui mene 2-1, Montpellier qui vient d'égaliser...sale aprem.
Bof, perso ça ne ferait qu'augmenter mon mépris pour Lyon si jamais ils offrent des points a nos concurrents direct. C'est la semaine pro que j'ai envie de les voir se faire taper, pas aujourd'hui.atlantis973 a écrit :Course pour le maintien ou pas, voir les lyonnais se faire taper ca reste un plaisir
Ils offrent rien, ils s'en tapent du maintien. On a pris 4 pts sur 6 à Dijon, on a fait le job, on est 15èmes, on ira se maintenir nous mêmes. Moi Lyon-Dijon c'est avec le pop-corn.Keown a écrit :Bof, perso ça ne ferait qu'augmenter mon mépris pour Lyon si jamais ils offrent des points a nos concurrents direct. C'est la semaine pro que j'ai envie de les voir se faire taper, pas aujourd'hui.atlantis973 a écrit :Course pour le maintien ou pas, voir les lyonnais se faire taper ca reste un plaisir
Carrément d'accord!lyon,c'est docteur jeckyll et myster hyde cette saison.espérons qu'ils soient dans leur mauvais jour semaine prochaineKeown a écrit :Bof, perso ça ne ferait qu'augmenter mon mépris pour Lyon si jamais ils offrent des points a nos concurrents direct. C'est la semaine pro que j'ai envie de les voir se faire taper, pas aujourd'hui.atlantis973 a écrit :Course pour le maintien ou pas, voir les lyonnais se faire taper ca reste un plaisir
Mais grave!!c'est bien pour nous mais que c'est détectant qd même...atlantis973 a écrit :Tolisso, le mec qui aurait dû prendre 5 matchs de suspension....
Voilà le petit penalty habituel qui fait du bien...nerolf55 a écrit :Mais grave!!c'est bien pour nous mais que c'est détectant qd même...atlantis973 a écrit :Tolisso, le mec qui aurait dû prendre 5 matchs de suspension....
Le notre aussi nous a fait du bienatlantis973 a écrit : Voilà le petit penalty habituel qui fait du bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, nerolf55, patrick57, santamaradona, sup'demetz, Vixxens et 161 invités