Si ils nous ont soutenu pour l'affaire des pétards, sans aucun doute que nous les soutiendrons.bulbi a écrit :Les Dijonnais en ont plein le d*rch de l'arbitrage à deux vitesses : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-c/779622
En gros, ils acceptent de s'être fait balader mais, comme ils tenaient l'exploit (pas de réalisme du côté Lyonnais), le penalty généreusement sifflé les fout au fond. On ne peut que les soutenir (même si ça arrange nos affaires pour le maintien).
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- Actaris
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- atlantis973
Le pire, c'est la réaction minable de Aulas:bulbi a écrit :Les Dijonnais en ont plein le d*rch de l'arbitrage à deux vitesses : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-c/779622
En gros, ils acceptent de s'être fait balader mais, comme ils tenaient l'exploit (pas de réalisme du côté Lyonnais), le penalty généreusement sifflé les fout au fond. On ne peut que les soutenir (même si ça arrange nos affaires pour le maintien).
http://www.eurosport.fr/football/ol-dij ... tory.shtml
-
Quel scandale ?uLs a écrit :C'est un scandale l'arbitrage ce soir....
A quel moment Tavares essaye de jouer le ballon ?
bulbi a écrit : En gros, ils acceptent de s'être fait balader mais, comme ils tenaient l'exploit (pas de réalisme du côté Lyonnais), le penalty généreusement sifflé les fout au fond. On ne peut que les soutenir (même si ça arrange nos affaires pour le maintien).
Depuis quand le football se joue avec les bras ? Depuis quand avons nous le droit de se désintéresser du ballon pour gêner un adversaire...
Ok, Lyon est une équipe qui pu des fesses mais faut tout de même être juste...
Dernière modification par gigi57 le 19 févr. 2017, 22:03, modifié 1 fois.
- atlantis973
-
1) A voir.bulbi a écrit : 1)Pour ma part, je ne me prononce pas sur faute ou pas faute mais plutôt sur le fait que si cette faute se déroule dans l'autre surface, au même moment, le coup de sifflet se serait fait un peu plus discret.
2)Sinon, Gigi, ça fait longtemps que je te vois poster concernant les décisions arbitrales. Du coup, je me pose une question. Tu sembles connaître ton règlement, jusqu'où ça t'a amené en niveau d'arbitrage ? Je veux dire, dans quelle division as-tu officié ? (c'est une question purement amicale, teintée d'un peu de curiosité, c'est toujours cool de savoir avec qui on discute).
2) J'officie toujours.
Je suis actuellement au niveau ligue (L3), j'arbitre donc des matchs de PH et PHR... DH/DHR à la touche, voire CF2.
Il faut savoir que savoir son règlement ne te fait pas monter plus que ça...
En district : Tu as un test en début de saison qui peut t'apporter un bonus ou un malus dans ta moyenne de fin de saison.
Pour accéder en Ligue, tu dois faire un examen écrit + un test physique.
Passé le cap de la Ligue, tu as seulement un écrit en début de saison mais qui ne t'apporte plus de bonus mais uniquement un malus...
En bref pour monter, il faut être très bon lors de tes 3 contrôles. (Une grosse condition physique étant le critère le plus apprécié pour être bien vu).
Pour la fédération malgré mes 27 ans, je suis atteint par la limite d'âge... T'façon, en commençant à 20 ans l'arbitrage j'étais déjà atteint par cette limite.

Bref, "ma carrière" s'arrêtera au mieux en DH au centre et en CFA/CFA2 à la touche.

En dehors de cela, je fais ça pour la passion.
- nerolf55
- Modérateur
Et le psg incapable de taper Toulouse 5 jours après avoir ridiculisé le barca 

- Evargalo
Je crois que Toulouse a battu notre anti-record de coupe de la Ligue avec 23℅ de possession et 142 passes réussies. Mais ils prennent un point.nerolf55 a écrit :Et le psg incapable de taper Toulouse 5 jours après avoir ridiculisé le barca
- Pirou
La bonne stat en 2eme mi temps du PSG :
Passes réussies :
Verrati : 42
Toulouse : 36

Passes réussies :
Verrati : 42
Toulouse : 36

- DCD
Et personne pour se lever contre cette infâme bouillie toulousaine ? Et ben nonEvargalo a écrit :Je crois que Toulouse a battu notre anti-record de coupe de la Ligue avec 23℅ de possession et 142 passes réussies. Mais ils prennent un point.nerolf55 a écrit :Et le psg incapable de taper Toulouse 5 jours après avoir ridiculisé le barca

-
DCD a écrit :
Et personne pour se lever contre cette infâme bouillie toulousaine ? Et ben non
Ben non c'est Dupraz à Toulouse. Ce grossier et infecte personnage est bien vu par les supporters...
Entraineur à l'image de la mentalité qui règne dans le football actuellement...