Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactusfrançois_metz a écrit :
C'est bien ce que je dis, il n'est bon qu'à provoquer des fautes.
Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
-
Guitz57
Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
-
Guitz57
Le probleme c'est que Ismaila a 18 piges et qu'il vient directement du senegal et que vous lui demandez tout et tout de suite. Le probleme c'est pas Ismaila, le problème c'est vous
- DCD
Yéni qui mis à part ses pénalties, cumule 1 but et 1 passe décisive en l1 ?françois_metz a écrit :Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
-
Guitz57
C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.bulbi a écrit :On se rejoint un peu là-dessus. En revanche, Sarr a un cerveau et sait que la L1, ce n'est pas la playstation. Il pourrait éviter de plonger puis se donner un peu plus en défense. Sinon, oui, il n'a que 18 ans. C'est très jeune pour jouer en L1. Au club de mettre le paquet pour le former.Guitz57 a écrit :Le probleme c'est que Ismaila a 18 piges et qu'il vient directement du senegal et que vous lui demandez tout et tout de suite. Le probleme c'est pas Ismaila, le problème c'est vous
-
françois_metz
Et pourquoi serais-tu "méchant" avec "un monsieur comme moi"? Parce qu'on ne partage pas le même avis sur un joueur?Guitz57 a écrit : Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactuscar je pourrais etre mechant avec un monsieur comme vous
Grandis un peu...
-
françois_metz
Ah ben je suis d'accord. D'où mon regret de ne pas avoir recruté un ailier supplémentaire!DCD a écrit :Yéni qui mis à part ses pénalties, cumule 1 but et 1 passe décisive en l1 ?françois_metz a écrit :Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
-
françois_metz
Ne lui en demande pas trop tout de suite, il n'a que 18 piges....Guitz57 a écrit : C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.
-
PascalB
Et il gigote comme un asticotGuitz57 a écrit : C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.
-
Guitz57
Rien a voir avec un avis divergent. Mais bien le fait de s'en prendre a un jeune de 18 ans africain qui vient de tout quitter pour s'installer en europe. Aujourd'hui on doit tous se satisfaire de ses performances sportives, si dans 2/3 ans il n'aurait pas évolué, je comprendrais bien mieux les critiques je les trouverais normal. C'est ton sarr surcoté que je trouve hallucinant. Juger au bout de 6 mois surtout a son age ça ne me parait pas cohérentfrançois_metz a écrit :Et pourquoi serais-tu "méchant" avec "un monsieur comme moi"? Parce qu'on ne partage pas le même avis sur un joueur?Guitz57 a écrit : Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactuscar je pourrais etre mechant avec un monsieur comme vous
Grandis un peu...
-
Grenasic
Le p'tit Sarr fait débat, lui aussi, mais la majorité s'accorde à dire qu'il a souvent été décisif pour notre équipe de coeur, et nous a permis de récolter pas mal de points...
Je me suis amusé à confirmer cette idée par cette analyse mathématique :
1ère journée : Metz-Lille (3-2): pénalty obtenu par I.S. alors que Lille mène 2-1. Converti par Erding. 1pt obtenu par I.S.
4ème journée : Nantes-Metz (0-3). Les Grentats mènent 1-0 grâce à un superbe but d'Erding. Sarr permet à Mevlut d'inscrire un triplé. Il frappe sur Riou sur le qui repousse sur Erding qui marque le second but. Puis il obtient un pénalty que transforme Riou. Points obtenus par I.S. : 1 ?
7ème journée : Montpellier-Metz (0-1) : Sarr obtient le penalty de la victoire, converti par Erding. Points obtenus grâce à I.S. : 3
23ème journée : Metz-OM (1-0) : coup franc obtenu par Sarr à l'entrée de la surface, magnifiquement converti par Jouffre. Points obetnus grâce à I.S. : 3
24ème journée : Metz-Dijon (2-1) : but de Sarr et pénalty obtenu par lui pour le 2-0. Points gagnés grâce à I.S. : 3
Bilan : 11 pts gagnés grâce à Sarr depuis le début du championnat.
Et on remarque que durant notre mauvaise période (de la 8ème à la 22 journée incluses, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites), il n'a jamais été décisif...
Je me suis amusé à confirmer cette idée par cette analyse mathématique :
1ère journée : Metz-Lille (3-2): pénalty obtenu par I.S. alors que Lille mène 2-1. Converti par Erding. 1pt obtenu par I.S.
4ème journée : Nantes-Metz (0-3). Les Grentats mènent 1-0 grâce à un superbe but d'Erding. Sarr permet à Mevlut d'inscrire un triplé. Il frappe sur Riou sur le qui repousse sur Erding qui marque le second but. Puis il obtient un pénalty que transforme Riou. Points obtenus par I.S. : 1 ?
7ème journée : Montpellier-Metz (0-1) : Sarr obtient le penalty de la victoire, converti par Erding. Points obtenus grâce à I.S. : 3
23ème journée : Metz-OM (1-0) : coup franc obtenu par Sarr à l'entrée de la surface, magnifiquement converti par Jouffre. Points obetnus grâce à I.S. : 3
24ème journée : Metz-Dijon (2-1) : but de Sarr et pénalty obtenu par lui pour le 2-0. Points gagnés grâce à I.S. : 3
Bilan : 11 pts gagnés grâce à Sarr depuis le début du championnat.
Et on remarque que durant notre mauvaise période (de la 8ème à la 22 journée incluses, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites), il n'a jamais été décisif...
Dernière modification par Grenasic le 22 févr. 2017, 09:13, modifié 1 fois.