Mimiche a écrit :Me suis édité.
Sinon je suis évidemment d'accord avec Tictac sur le fond (à savoir le statut du club et ses ambitions, à savoir survivre en L1 la plupart du temps), mais ça n'empêche pas de vouloir un jour, d'ici ma mort, revoir du football à Metz (et pas la même soupe tactique qu'en 3ème division de district pratiquée par des joueurs bien évidemment beaucoup plus talentueux)
Et je crois que personne ne te reproche ça ! Pas moi en tous cas !!
Mais pour une fois, depuis tant d'années à faire l'ascenseur , on a une possibilité de rester en L1, et là, on se retrouve à discuter sans fin sur un article de ouest france, et à vouloir un coach admiratif des forumistes, leur prétant une oreille attentive, et en même temps, pardonner les débordements de débiles, qui ont plombé l'équipe, mis qui n'étaient pas encartés horda, donc c'est pas pareil..etc.
PH , le postulat de départ, c'est de nous maintenir...il ferait jouer en 6.2.2 ou 7.1.2 que ça me ferait le même effet...on ne doit pas redescendre cette année, et le coach de l'an prochain, si on se maintient, ben, il aura la tache de nous pérenniser..
Du beau foot, on peut toujours en réver, y'en a qui ont vu, Lorient inside, leur beau foot, les mettre dans le dur..
Et Nantes, le jeu à la Nantaise, ben , on l'a vu une partie de mi temps...