je ne comprends pas non plus sa sortie du 11, on a des joueurs qui ont passe droits peut êtrealex-ff a écrit :Remettez nous Philipps SVP il arrivait à stabiliser le milieu....
Doukouré est un VIP il peut jouer tout les matchs
je ne comprends pas non plus sa sortie du 11, on a des joueurs qui ont passe droits peut êtrealex-ff a écrit :Remettez nous Philipps SVP il arrivait à stabiliser le milieu....
et pourtant qu'il est devenu mauvais . à un moment faut arrêter le social .Magicepi a écrit :je ne comprends pas non plus sa sortie du 11, on a des joueurs qui ont passe droits peut êtrealex-ff a écrit :Remettez nous Philipps SVP il arrivait à stabiliser le milieu....
Doukouré est un VIP il peut jouer tout les matchs
Ben oui des cadres, des capitaines en puissance comme Mandjeck et Doukouré ça se respecte, puis ça serait bête qu'ils ne tapent pas la main du coach en sortantloche a écrit :c est a croire qu on a pas le droit de faire de changement a la mi tps, comme s il fallait attendre la 60 e
Carrément !!Momo Zelle a écrit :On en vient à regretter Philipps
Non faut arrêter avec les matchs amicaux.Rubesh a écrit :Bon arrêtons de nous prendre la tête, ce match et pour nous un match amical. On s'en fout de ce match.
Il faut juste s'attacher à laisser 3 équipes derrière nous. À priori Lorient et Bastia c'est parti pour descendre. Faut juste trouver une équipe en plus derrière nous (Dijon).
Le reste on s'en fout et à la trêve on fait le ménage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, Semrush [Bot] et 25 invités