L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Messagepar Prodiguèz » 27 févr. 2017, 17:32

lutin57 a écrit :
Hamp a écrit :Il aurait mieux fait de rester au Cameroun jusqu'à la fin de la saison pour y fêter son titre, plutôt qu'être la cible de moqueries... :'(
Comme quoi un match ne tient a rien...il aurait marqué a la premiere minute et erding aurait converti son offrande, il serait credite d'un match exceptionnel ....

La verite sur Mandjeck est que c'est un excellent joueur de ligue 1 à condition qu'il soit dans de bonnes conditions(poste et joueurs autour de lui).,.or dans 90%de ces matchs, il n'est pas mis dans cette situation.

Il y a bcp de joueurs qui sont limites pour la L1 mais qui s'en sorte car le coach les utilise à 100%de leur moyen...or ce n'est pas le cas chez nous ni avec mandjeck, ni doukoure, ni fallou.....
+1 - on regarde en permanence les performances des joueurs à la loupe en oubliant complètement le contexte dans lequel ils évoluent.

Je note sur ce point que la majorité de nos cadres et des joueurs desquels on était "en droit" d'attendre de belles choses ont sombré au fil de la saison... (un peu comme à l'époque d'AC d'ailleurs...).

Je n'arrive personnellement pas à expliquer ce genre de phénomène autrement que par un déficit important dans la gestion d'équipe (au sens large)...

Messin06

Messagepar Messin06 » 27 févr. 2017, 17:59

Je suis tout à fait d accord sur le fait que bisevac et falette sont tributaires de nos milieux défensifs vraiment nullissime .Je trouve qu ils ont fait un match correct dans l ensemble.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2017, 20:34

bgtrom a écrit :
ouragan a écrit :Et si Mandjeck ne jouait plus, ce serait pas mal aussi.
comment un footballeur professionnel peut-il louper ce but....c'est dire la faiblesse de nos attaquants......il était plus facile de marquer que de louper et bien, MANDJECK l'a fait Chapeau ! Quelle équipe, un entraineur qui ne sait pas monter une équipe, organiser des entrainements qui ressemble à quelque chose ; un milieu de terrain inutile, des arrières (sauf Bisevac) qui sont à la ramasse (Signo, Balliu, Falette), des attaquants invisibles et qui se cachent de peur d'avoir le ballon , et un gardien (intermittent du spectacle) capable de faire un match sur trois......Lamentable et honteux ! :nul:
Et pour couronner le tout, pas de réaction de BS ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2017, 20:36

Keown a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Je ne comprends honnêtement pas cet aveuglement envers mandjek et doukoure.

Si nous avons réalisé notre bonne série lors de leur absence ce n'est a mon avis pas pour rien.

Fallou-Philipps c'est autre chose
Je trouve que Fallou n'a fait qu'un seul bon match (à Nice), et qu'il a été un des plus catastrophique hier. Au final Phillips apparait peut etre comme notre meilleur milieu défensif du moment (il met de l'impact et essaye au moins de relancer simplement et proprement), c'est dire la situation...
+ 1000000000000000000000000 ! :bieres:
Il faut réintégrer Phillips de toute urgence. Monsieur PH si vous nous lisez et apparemment oui, merci d'en tenir compte ! :metzch:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 févr. 2017, 20:52

gigi57 a écrit :Notre maintien passera par le retour dans le 11 de C.Philipps.
oh oui avec Fallou et Cohade c etait plus serieux derrière en janvier...

Le Fc Metz est meilleur pendant la CAN!!!

contre Rennes...Doukouré Mandjeck banquette...Phillips titulaire!! lui il reste en place.

Petabass

Messagepar Petabass » 27 févr. 2017, 21:25

Et si le problème venait de Didillon.

Airtime

Messagepar Airtime » 27 févr. 2017, 22:03

Petabass a écrit :Et si le problème venait de Didillon.
Non. Quand tu vois que sur la casi totalité des buts qu'on prend les attaquants arrivent seuls face a Thomas, pour moi ça vient de notre faible défense

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2017, 22:06

didillion, son probleme c' est que si la frappe est cadrée il y a quasi but à chaque fois
il n' est plus que l' ombre de lui même

mon dieux si carasso etait dans les buts il prendrait cher
un csc de balliu ou TD regarde le ballon rentrer en marchant , un but ou la frappe est sur lui sans compter sa relance pourrie
et que dire des matchs précedents ou il foire ses sorties etc

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 27 févr. 2017, 22:41

Et si tout simplement Lyon était plus fort ?

Et que passons ce match , Mandjeck , Doukouré , et Mollet n'avaient pas le niveau Ligue 1 ? (Je ne compte pas Vion qui n'était pas à son poste ni Fallou qui a fait un très mauvais match mais dont on connait le niveau)

Sans compter Signo' (que j'adore) mais qui fort est de constater que désormais c'est soit pile soit face et contre l'OL c'était ... :-X

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 27 févr. 2017, 22:51

Chacun son point de vue , perso Mollet ne m'a jamais convaincu pour le moment .
Parcontre on peut toujours attendre de le voir jouer en 10 , quand tu sais qu'on a recruté Jouffre pour ce poste , et que lorsque celui-ci est apte on le fait jouer sur l'aile car Cohade est en 10 ... :mrgreen: :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »