Hinschberger : «Une panne de moral»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Hinschberger : «Une panne de moral»

Messagepar Nikelkrom » 27 févr. 2017, 18:50

Jahstrad a écrit :Il se passe rien dans le vestiaire car le coach transpire le pessimisme et le défaitisme et dans n'importe quel sport si t'as un coach comme ça on sait ce que ça donne niveau performance...tous les messages verbaux(pas dans la "même cour", on "se réserve"),...et tactique(choix des joueurs en méforme ou pas à leur place) vont dans ce sens, c'est juste impossible de donner confiance et l'envie de se défoncer à une équipe avec cette approche, et surtout insupportable pour un coach professionnel...pour le coup il a la posture d'un éducateur dans un club de sport adapté...mais pas du boss d'une équipe de 25 professionnels salariés...incompréhensible...

Si à cela on ajoute un manque énorme de travail, une incapacité à transmettre des schémas et consignes tactique sensées produire ce que l'on appelle plus communément du "jeu", on en arrive à cette mascarade et je me demande comment Serin fait pour supporter cela en tant que BigBoss...
+1. Point de vue extérieur bien sûr mais il semble flagrant qu'il y a un réel problème dans la façon d'aborder les rencontres. La gestion à Laval est d'un autre acabit, ceci explique cela...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2017, 19:33

MOGWAI a écrit :Idem pour moi,la défaite était prévisible.C est la nonchalance chronique et le fait de ne pas se défoncer sur le terrain qui me font bondir de mon fauteuil lorsque je vois l équipe.on a jamais eu une équipe a Metz avec le peu d envie de se faire mal...c est ça qui est triste
C'est clair, le jour et la nuit avec Bastia-Monaco par exemple ... :marteau:

Billy

Messagepar Billy » 27 févr. 2017, 19:49

Jahstrad a écrit :Il se passe rien dans le vestiaire car le coach transpire le pessimisme et le défaitisme et dans n'importe quel sport si t'as un coach comme ça on sait ce que ça donne niveau performance...tous les messages verbaux(pas dans la "même cour", on "se réserve"),...et tactique(choix des joueurs en méforme ou pas à leur place) vont dans ce sens, c'est juste impossible de donner confiance et l'envie de se défoncer à une équipe avec cette approche, et surtout insupportable pour un coach professionnel...pour le coup il a la posture d'un éducateur dans un club de sport adapté...mais pas du boss d'une équipe de 25 professionnels salariés...incompréhensible...

Si à cela on ajoute un manque énorme de travail, une incapacité à transmettre des schémas et consignes tactique sensées produire ce que l'on appelle plus communément du "jeu", on en arrive à cette mascarade et je me demande comment Serin fait pour supporter cela en tant que BigBoss...
Simple juste et concis rien d'autre a ajouté...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2017, 20:45

Torino a écrit :Aucun match n'est jamais perdu d'avance meme avec une cascade de blessés . N'ai toujours en mémoire l'exploit réalisé par l'équipe B de Marseille qui est allé prendre un point au Parc des princes il y a quelques années . Ils étaient limités mais ils se sont battus pour leur maillot . Si tu pars du principe avant le début du championnat qu'on n'a aucune chance de gagner contre Lyon ou Monaco et qu'il faut éviter de blesser nos joueurs lors de ses matchs , bonjour tristesse ...
C'est totalement vrai.
C'est incroyable de balancer autant de matchs d'avance!!!
Et concernant l'excuse des blessés, je suis persuadé qu'au moins 2 ou 3 des joueurs blessés auraient pu jouer si justement notre coach n'avait pas décidé d'avance de balancer le match.

Je suis comme Chris: je crois toujours au maintien, mais quoi qu'il adviendra cette saison m'aura dégoûté au plus haut point aussi bien au niveau sportif qu extra sportif. :-(

excelsior

Messagepar excelsior » 27 févr. 2017, 20:45

Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .

Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
J'espère pour toi que tu ne fais aucun sport avec cette mentalité minable. Avec ta façon de penser, aucune équipe soi-qisant considérée plus faible ne gagnerait un match et il n'y aurait plus de surprise et d'exploit possible. Et surtout qu'aucun supporter ne se déplace pour voir jouer son équipe contre plus fort car de toutes façons, ils vont laisser couler le match et ne pas se fatiguer, on sait jamais ils pourraient se blesser.
Lamentable et ridicule cette etat d'esprit. Désespérant de lire cela. À l'image de cette équipe.

Mass14

Messagepar Mass14 » 27 févr. 2017, 20:52

get_up_kids a écrit :
Torino a écrit :Aucun match n'est jamais perdu d'avance meme avec une cascade de blessés . N'ai toujours en mémoire l'exploit réalisé par l'équipe B de Marseille qui est allé prendre un point au Parc des princes il y a quelques années . Ils étaient limités mais ils se sont battus pour leur maillot . Si tu pars du principe avant le début du championnat qu'on n'a aucune chance de gagner contre Lyon ou Monaco et qu'il faut éviter de blesser nos joueurs lors de ses matchs , bonjour tristesse ...
C'est totalement vrai.
Et concernant l'excuse des blessés, je suis persuadé qu'au moins 2 ou 3 des joueurs blessés auraient pu jouer si justement notre coach n'avait pas décidé d'avance de balancer le match.

Je suis comme Chris: je crois toujours au maintien, mais quoi qu'il adviendra cette saison m'aura dégoûté au plus haut point aussi bien au niveau sportif qu extra sportif. :-(
Je suis totalement d'accord avec vous deux, on voit bien que des équipes comme Dijon ou même Bastia par exemple arrivent accrocher des grosses écuries sur les dernières années ou en tout cas ne prennent pas des scores aberrants comme les nôtres, et oui un match n'est jamais perdu d'avance ça sauf à Metz j'ai l'impression, qu'on perde le match peu importe mais au moins montrer des choses intéressantes et face aux bonnes équipes c'est trop peu le cas. Et je pense qu'on a l'effectif pour pouvoir les titiller un peu, dommage d'avoir un staff frileux à ce point.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:02

get_up_kids a écrit :
C'est totalement vrai.

Vous avez tous craqué ou le fait d'avoir viré la HF vous rend de plus en plus malhonnête ?
Le coach fait reprendre un joueur trop tot ......c'est un guignol ! et si il ne joue pas le coach est un guignol ! On en a un qui nous parle de minot de l'OM qui ont joué contre un PSG qui etait très mauvais sur ce match (cf les commentaires de l'époque), un autre nous parle de ses déplacement en cadet à manom, un autre que 6 blessés contre le 4ieme au complet n'excuse rien......etc.... Et arrêtez la drogue et redescendez sur terre.

On a joué le 4ieme qui venait d'en mettre 7 en CE et qui a pris ce match très au sérieux avec son effectif au complet. tu pouvais mettre une page de l'Equipe dans le vestiaire ca change rien si l'adversaire qui est déjà au dessus dans tout les domaine prends ce match très sérieusement.

Lyon n'était pas régulier mais depuis un certain temps ça a changé et avec une force de frappe comme la leur ça envoi grave c'est tout. Faut arreter les film et admettre qu'il y a effectivement un monde entre certaines équipes.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:02

get_up_kids a écrit :
C'est totalement vrai.

Vous avez tous craqué ou le fait d'avoir viré la HF vous rend de plus en plus malhonnête ?
Le coach fait reprendre un joueur trop tot ......c'est un guignol ! et si il ne joue pas le coach est un guignol ! On en a un qui nous parle de minot de l'OM qui ont joué contre un PSG qui etait très mauvais sur ce match (cf les commentaires de l'époque), un autre nous parle de ses déplacement en cadet à manom, un autre que 6 blessés contre le 4ieme au complet n'excuse rien......etc.... Et arrêtez la drogue et redescendez sur terre.

On a joué le 4ieme qui venait d'en mettre 7 en CE et qui a pris ce match très au sérieux avec son effectif au complet. tu pouvais mettre une page de l'Equipe dans le vestiaire ca change rien si l'adversaire qui est déjà au dessus dans tout les domaine prends ce match très sérieusement.

Lyon n'était pas régulier mais depuis un certain temps ça a changé et avec une force de frappe comme la leur ça envoi grave c'est tout. Faut arreter les film et admettre qu'il y a effectivement un monde entre certaines équipes.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:15

cali57 a écrit :Pour finir il y a un monde aussi entre certains forumistes réalistes et toi ....et lorange par exemple
non simplement on est réaliste et on ne fait aucun procès d'intention en inventant tout et n'importe quoi pour justifier son analyse.

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 21:15

Seth57950 a écrit :

personne ne remet en cause la defaite en elle meme ... mais la manière dont elle est arrivée, et surtout l absence de volonté qui transparaît sur le terrain de la part des joueurs. Et ce n est pas que sur le match de Lyon, il y en a eu bien d autres.

Revenir à « Passion Grenat »