Depuis toujours le comportement des supporters mais aussi de ce club est imbuvable. Si cela se passait n'importe ou ailleurs, depuis longtemps il aurait rétrogradation. De plus tout n'est pas dit.Toni Truand a écrit :Ça fait des années qu'on laisse les bastiais faire ce qu'ils veulent. Et après ça joue les victimes. J'ai lu un article ou on reprochait aux nantais d'avoir provoqués en célébrant le but du 2-2. Ils veulent pas qu'ils s'excusent aussi????
Ligue 1 : saison 2016 - 2017
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- Toni Truand
Oui au moment d'insultes racistes contre un joueur du club, Chimbonda je crois, un mec de la ligue (notre ancien gardien Flucklinger il me semble) avait été envoyé sur place pour voir ce qu'il en était et il avait été raccompagné "gentillement" par des dirigeants corses lui disant qu'il pouvait rentrer chez lui que tout allait bien. Et le joueur avait aussi été invité à dire qu'il n'y avait rien eu. Enfin bref tout va bien en corse, affaire classée 

Là je dois dire que cela se corseToni Truand a écrit :Oui au moment d'insultes racistes contre un joueur du club, Chimbonda je crois, un mec de la ligue (notre ancien gardien Flucklinger il me semble) avait été envoyé sur place pour voir ce qu'il en était et il avait été raccompagné "gentillement" par des dirigeants corses lui disant qu'il pouvait rentrer chez lui que tout allait bien. Et le joueur avait aussi été invité à dire qu'il n'y avait rien eu. Enfin bref tout va bien en corse, affaire classée

- _Chris.
J'en suis aussi persuadélutin57 a écrit :La prolongation de marseille me fait dire que je sens que lorient va prendre 3 points :marteau:

-
Mais 2 défaites d'affilée demandent réaction !_Chris. a écrit :J'en suis aussi persuadélutin57 a écrit :La prolongation de marseille me fait dire que je sens que lorient va prendre 3 points :marteau:
9 buts encaissés en 2 matchs demandent également un resserrage.
À la place des Lorientais, je ne serais pas hyper serein.
- champ d'or
ça dépend si Payet est titulaire ou pas. Monsieur je le joue perso et laisse des trous béants sur le côté. Bon, le raisonnement est peut être faussé par 2 défaites contre les 2 grosses cylindrées de la L1 mais ils n'ont pas l'air hyper sereins depuis le 0-1 chez nous.
- Jacobson
Ils ont pas l'air serein depuis le début de la saison. Mais je pense pas qu'ils vont laisser des points à Lorient.champ d'or a écrit :ça dépend si Payet est titulaire ou pas. Monsieur je le joue perso et laisse des trous béants sur le côté. Bon, le raisonnement est peut être faussé par 2 défaites contre les 2 grosses cylindrées de la L1 mais ils n'ont pas l'air hyper sereins depuis le 0-1 chez nous.
- Toni Truand
Moi je fais plus confiance aux "gros". Pas foutus de battre les équipes de m*erde. On ne peut compter que sur nous pffff
- Billou Grenat
PQSG-Nancy, 0-0 à la mi-temps ! :nul:
Font ch*er les parigots à mettre l'équipe B et à jouer en marchant, ils faussent le Championnat pour le maintien ! :marteau:
On verra s'ils mettront l'équipe B quand ils viendront à Metz ...
Font ch*er les parigots à mettre l'équipe B et à jouer en marchant, ils faussent le Championnat pour le maintien ! :marteau:
Équipe b, équipe b tu y vas un peu fort, A' ok mais pas b. Reste que Nancy joue bien le coup, nous on en aurait pris 2 minimumBillou Grenat a écrit :PQSG-Nancy, 0-0 à la mi-temps ! :nul: