D'accord avec tout ce que tu dis, sauf sur le fait que tu insinues que la majorité des équipes se baladent contre nous à Saint Symph. On reste quand meme sur 8 matchs sans défaite (ok beaucoup de matchs nuls dans le lot mais ce n'est pas anecdotique pour autantfrançoiscalderaro a écrit :Cette fois j'y crois à ce match
Saint-Etienne a laissé beaucoup d'énergie (physique et mentale) en ligue Europa et notamment lors de sa double confrontation avec MU, n'a plus vraiment grand chose à jouer en championnat, n'est pas un foudre de guerre offensif et surtout c'est une des rares équipes qui ne se soit pas baladée contre nous à domicile.
On a toutes nos chances
[L1-2016/2017], la 29ème journée.
-
Keown
Re: [L1-2016/2017], la 29ème journée.
- Mai 11 Juin
Moi aussi je pense qu'on peut faire quelque chose à Saint-Etienne. Victoire peut-être pas, je ne vois pas les verts perdre 2 matchs d'affilé à domicile contre des "petits" (Caen et maintenant nous), mais un bon match nul façon Nice il y a 2 mois, il y a de quoi esperer. C'est ça un championnat, laisser en route des points à notre portée (Rennes) et en gagner d'autres à priori plus difficiles. Il faut y croire, et lutter jusqu'au bout!françoiscalderaro a écrit :Cette fois j'y crois à ce match
Saint-Etienne a laissé beaucoup d'énergie (physique et mentale) en ligue Europa et notamment lors de sa double confrontation avec MU, n'a plus vraiment grand chose à jouer en championnat, n'est pas un foudre de guerre offensif et surtout c'est une des rares équipes qui ne se soit pas baladée contre nous à domicile.
On a toutes nos chances
-
beaulier
Une fois de plus le goal average grenat va prendre cher à l'extérieur.
-
PascalB
Je me pose toujours la même question à ton sujet Beaulier. "Que fais tu là ?"beaulier a écrit :Une fois de plus le goal average grenat va prendre cher à l'extérieur.
Ou sinon, dit autrement: "Pourquoi es tu toujours aussi méchant ?"
- paladielle
Parce que "oranginaPascalB a écrit :Je me pose toujours la même question à ton sujet Beaulier. "Que fais tu là ?"beaulier a écrit :Une fois de plus le goal average grenat va prendre cher à l'extérieur.
Ou sinon, dit autrement: "Pourquoi es tu toujours aussi méchant ?"
- Billy
On a trouvé a quel goût est le tic tacActaris a écrit :Encore un qui a pas prit son Lexomil ce matin.TicTac a écrit :
çà y est c'est reparti.
..
Il n'y a même plus moyen d'écrire un message positif sans de suite avoir une remarque.
Tu mets en avant le fait que les dernières prestations des verts sont pas folichonnes et que de ce fait ils vont vouloir ce racheter, donc tu penses que cela peut pencher dans la balance, je te rétorque que pour Metz c'est en gros pareil et que donc ton argument vaut dans les deux sens. Point.
-
TicTac
Celui qui est là pour soutenir le FCBilly a écrit :
On a trouvé a quel goût est le tic tac
pathétique
- sup'demetz
Tic tac on peut aimer le FC Metz et regarder la LDC. Demain soir je serai même supporter du PSG.
Au risque de me faire traiter de footix ou canapexpert.
Au risque de me faire traiter de footix ou canapexpert.
- Billy
Bon alors...comme le reste de ta trentaine de post ya a boire et a manger dans celui la....deja toi qui te qualifie d'optimiste espérer un point c'est faible comme optimisme perso je crois a la victoire a chaque match oui chaque...TicTac a écrit :Celui qui est là pour soutenir le FCBilly a écrit :
On a trouvé a quel goût est le tic tac, essayer de positiver à chaque match, pas celui systématiquement qui va descendre notre équipe ou la prendre pour une équipe de LDC. Tiens d'ailleurs ce soir c'est ton soir. Il y a matche de LDC. Prends ton pied mon ami. Tu y verras du jeu.
pathétique![]()
Ensuite faire l'optimiste bafoué alors, que suite a ton post actaris te fesait remarquer que nos joueurs aurait peut être eux ausi l'envie de se racheter c'est un peu gros...
Ensuite je vois pas le problème a aimer la ligue des champions quand t'aime le foot..mais pas du tout...ensuite a part toi je crois personne ne compare jamais la champions au fc metz (t'es 20 post sur 30 parlant de canyon autre monde etc etc)alors bon...puis si précédemment j'ai parlé champions avec toi c'est bien parcque toi fesait l'apologie du beau jeu suite au match de monaco
Perso je préfère un match de metz a un match de champions puis j'ai jamais réclamé du beau jeu au fc metz comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs
Donc je te rejoin sur ton terme pathétique cela correspond bien a la teneur de tes posts(ps goût orange le tic tac)
- _Chris.
Quelqu'un a une info sur les retours éventuels ou non des nombreux blessés coté stéphanois (notamment Hamouma)