[Site off] Modalités de replacement tribune Est
- ouragan
Re: [Site off] Modalités de replacement tribune Est
La vérité fait mal.......
- luboss
Si à Metz , on avait procédé comme cela se fait ailleurs ( exemple St Etienne , Nice , Bastia on punit , on parlemente toussa ... et on passe a autre a chose ) , on n'en reparlerait pas perpétuellement.alain0157 a écrit :Serait-on reparti sur un nouveau sujet "horda-pétards" ?
Parce que là, c'est bon quoi !
Certains n'ont peut être pas remarquer que le président du Fc Metz met souvent ( pas tout le temps !! ) des bâtons dans les roues a ses clubs de supporters Ultras depuis des années , ces échanges ont au moins le mérite d'informer le quidam alors.
- Curtis
Quelle vérité ? Merci de nous éclairer.ouragan a écrit :La vérité fait mal.......
- ouragan
Curtis a écrit :Quelle vérité ? Merci de nous éclairer.ouragan a écrit :La vérité fait mal.......
Je réagissais à l'interlocuteur précédant, c'est tout.....
- Chenine
pas certain de la pertinence de ton argument... La tribune était fermée à titre conservatoire au moment où on les a perdu... Si la fermeture de la tribune avait justifié qu'on nous rende lesdits points, elle n'aurait certainement pas rouverte.DCD a écrit :
Non en tout cas pas moi. La tribune a été fermée pour récupérer nos deux points de retards.
La demande de migration de la Horda est liée au fait que le FC Metz doit aussi tenir ses engagements quand à la sécurisation de la Tribune.
Enfin, comme déjà dit, je ne suis pas certain qu'un membre de la Horda ne soit pas impliqué dans l'obtention de ces pétards données à l'un des lanceurs selon ses dires, et présentées comme difficile à trouver.
Si on justifie des sanctions par l'intime conviction de tout un chacun, on n'a pas fini d'être suspect. Tu devrais privilégier d'accorder le bénéfice du doute, ça évite bien des erreurs (judiciaires notamment) et de jugement (de l'opinion publique souvent).
-
alain0157
Je ne dis pas le contraire.ouragan a écrit :La vérité fait mal.......
Mais tout dépend de quelle vérité on parle et de qui l'accepte ou la rejette.
Mais les jérémiades de ceux qui se considèrent persécutés, les anti Serin qui établissent des catégories voire des niveaux de forumistes plus ou moins acceptables selon qu'ils partagent ou pas les commentaires et condamnations à la mode (une pensée fraternelle aux bénis oui-oui !) et, pour terminer, les critiques à tout va et sur tout ce qui bouge ou qui traîne, sont suffisamment lourdes pour essayer d'éviter qu'elles ne s'immiscent dans tous les sujets.
Le sujet présent concerne bien les modalités de retour en Est basse.
Pourquoi vouloir encore en faire un stand de tir ?
- Cactus
- Administrateur du site
Je partage cet avis.Mimiche a écrit : ...
Sinon je pense que pour le bien des communiqués publiés sur le forum, ils devraient être en post-it 15 jours mais fermés aux commentaires
Cela n'empêcherait pas de faire un autre débat ailleurs mais permettrait à la communication du club par l'intermédiaire du forum de rester lisible.
Et encore, certains ne devraient même pas être ouverts aux commentaires du tout, du genre de ceux qui annoncent un report de match pour x ou y raison...
Je ferme donc celui-ci, qui retombe dans les débats déja commentés dans des centaines et des centaines de messages relatant la genèse de l'histoire.