c'est quand meme pas le plus simple a mettre.LearningFish a écrit :Diabaté toujours aussi maladroit avec ses grandes quilles par contre....
meme si j'avoue qu'il aurais pu mieux faire ..
c'est quand meme pas le plus simple a mettre.LearningFish a écrit :Diabaté toujours aussi maladroit avec ses grandes quilles par contre....
Tkt nous n en n avons jamais cinquantejulmetz95 a écrit :faudra pas en louper cinquantes
Il invente un truc qui n'existe pas. C'est chacun pour sa peau et on espère un malentendu (qui est arrivé à la 2ème minute).jolegrenat a écrit :J'aime l'analyse de baup
Un jeu à 3 sur les côtés Balliu jouffre mandjeck
Et cohade qui fait des appels devant pour centrer sur cheick
Avec cheick. 2 ou 3 suffisent lolhenrik larsson a écrit :Tkt nous n en n avons jamais cinquantejulmetz95 a écrit :faudra pas en louper cinquantes
Jouffre est qd meme le maitre à jouer sur le cotechamp d'or a écrit :Il invente un truc qui n'existe pas. C'est chacun pour sa peau et on espère un malentendu (qui est arrivé à la 2ème minute).jolegrenat a écrit :J'aime l'analyse de baup
Un jeu à 3 sur les côtés Balliu jouffre mandjeck
Et cohade qui fait des appels devant pour centrer sur cheick
Il n'y a aucun plan de jeu du côté de Metz et il n'y en a jamais eu.
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Grenat 1985, Hermite57261, joey ramone, nerolf55, Przemysl., Semrush [Bot] et 48 invités