Euh le premier but il prend un pointu à 9m.baggio.R a écrit :non il a fait 2 erreurs= 2 buts sinon tout était bon , l'attaque à croquer certes mais elle à mis quand même 2 buts
J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live! 2-2
- geo alambic
Re: J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live!
- Billou Grenat
Re: J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live! 2-2
Je croyais qu'il y avait la goal line technology en L1 ! On nous aurait menti ???baggio.R a écrit :le ballon d'OPA est dedans
perrin quel joueur tout de meme à aller comme au retour il sauve son equipe,sans lui on gagne les 2 matchs
j'ai la rage en perd 2pts aujourd'hui et2 la semaine derniere
-
LearningFish
Re: J29: As Saint Etienne-Fc Metz le live!
D'accord avec ça. On a eu de nombreuses occasions de tuer le match. Et dans ces cas-là, ben c'est un classique, on se fait choper comme des C*** à la dernière minute... :'( :'(Amos a écrit :Non il a fait de belles parades, c'est en attaque qu'on a merdé !baggio.R a écrit :dommage thomas tu as fait que 2 erreurs mais elles coutent 2points tout etait bon sinon
- JF30
Chaque fois que le coach sort Jouffre,on se prend un but... cf Rennes.
- Xavfoot
J'attend de voir le replay mais j'ai l'impression qu'il y a du monde seul au point de péno et que Falette est un peu seul.
-
henrik larsson
C est la stat critiqueXavfoot a écrit :3 points sur les 15 derniers, heuresuement que derrière personne ne fait mieux. Espérons qu'auncune des équipes derrière nous ne fasse une série.
- pepsi57
Ils sont deux sur lui c'est Didillon qui foire sa sortieXavfoot a écrit :J'attend de voir le replay mais j'ai l'impression qu'il y a du monde seul au point de péno et que Falette est un peu seul.
- Xavfoot
Il nous faut absolument gagner, 6 matchs sans victoire à ce stade de la saison, ça peut vite se transformer en cauchemar.vag'à bond a écrit :On a déjà pas relancer rennes ni sainte. Ca peut le faire contre Bastia. Apres un match comme ça les joueurs devraient avoir les crocs pour prendre 3 points lors du prochain match.Xavfoot a écrit :Le problème c'est que ça commence à faire un bail qu'on a pas gagné.
Surtout ne pas relancer Bastia.
Les deux points récupérés la semaine d'avant cachent un peu notre bilan comptable. Nous n'avançons plus.
Bastia est un tournant.
- Jacobson
Didillon est le seul responsable sur l'égalisation.Xavfoot a écrit :J'attend de voir le replay mais j'ai l'impression qu'il y a du monde seul au point de péno et que Falette est un peu seul.
Mais je lui en veux pas, juste pour sa parade sur la frappe de Saivet. Ca c'était un arrêt d'un grand gardien.
- rafistuta
Il fallait la donner quand il etait dans la surface, Erding etait tres bien placé...Fox a écrit :Je pensais aussi, mais je trouve qu'en fait c'est difficile de faire la passe.rafistuta a écrit : Il a le droit de faire des offrandes aux coequipiers aussi.... mais bon, il a fait de beaux dribbles.
Pour moi, ce qui compte c'est la mettre au fond peut importe qui.
https://twitter.com/Symphorien57/status ... 7326211078
Après qu'il a dribblé Ruffier le ballon lui reste (bien) dans les pieds, il est face au but, les deux autres sont dans son dos, il doit tirer
Avant de le dribbler, peut-être... mais ça va très vite, et rien ne dit que derrière Mollet et/ou Erding font ce qu'il faut.