AS Saint Etienne - FC Metz, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Messagepar PascalB » 12 mars 2017, 17:46

Jolis buts

http://hoofoot.com/?fr&match=Saint_Etie ... 03_12_lgfr_

Quelqu'un à déplacé ? :-)
Oui regarde tes MP ;-)
Dernière modification par Amos le 12 mars 2017, 17:56, modifié 2 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mars 2017, 17:50

Merci

Cristo

Re: AS Saint Etienne - FC Metz, les vidéos

Messagepar Cristo » 12 mars 2017, 18:22

Le deuxième but encaissé est clairement pour didillon....parti aux fraises ou aux champignons comme vous voulez...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mars 2017, 18:26

Cristo a écrit :Le deuxième but encaissé est clairement pour didillon....parti aux fraises ou aux champignons comme vous voulez...
Mauvaise inspiration sur ce coup là mais il nous a sauvé avant et comme je l’ai dit ailleurs c’est en attaque qu’on a merdé ! :'(

Rubesh

Messagepar Rubesh » 12 mars 2017, 18:38

Papapa Didillon sur le 2ème but. Thomasnpus coute clairement 2 points sur ce match.
Alors on va me dire qu'il fait deux beaux arrêts avant, mais pour moi ça c'est son job de gardien de L1 et c'est pour cela qu'il est bien payé.
Par contre si il est bien payé, et choisi comme 1er gardien, c'est aussi pour nous éviter de prendre ce type de but archi évitable surtout à la dernière seconde. Tu prends pas de risque et tu restes sur ta ligne.
Donc oui pour moi ce soir Thomas nous coute 2 points. Meme si c'est un bon gars.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 12 mars 2017, 19:01

Oualala, qu'il est moche ce deuxième but encaissé !!! Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Didillon ?? On croirait revoir Marchez !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 mars 2017, 19:07

J'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de la défense sur le dernier corner : on est à 4 contre 6 au second poteau, et du coup Falette finit seul contre 3 :gne:

Actaris

Messagepar Actaris » 12 mars 2017, 20:13

Bel Jéthucine a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de la défense sur le dernier corner : on est à 4 contre 6 au second poteau, et du coup Falette finit seul contre 3 :gne:
Falette a clairement lâché à plusieurs reprises le marquage sur Perrin, il en est le premier responsable. Et cela fait quelques matchs qu'il se disperse un peu trop et se trou de la sorte. Pour moi Fallou doit le faire souffler un temps. Ensuite il est vrai que l'on marque très facilement une tête cadrée dans un but vide...

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 12 mars 2017, 22:18

Résumé du CFC que je viens d'encoder => http://www.dailymotion.com/video/x5emaze

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 mars 2017, 06:18

Actaris a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de la défense sur le dernier corner : on est à 4 contre 6 au second poteau, et du coup Falette finit seul contre 3 :gne:
Falette a clairement lâché à plusieurs reprises le marquage sur Perrin, il en est le premier responsable. Et cela fait quelques matchs qu'il se disperse un peu trop et se trou de la sorte. Pour moi Fallou doit le faire souffler un temps. Ensuite il est vrai que l'on marque très facilement une tête cadrée dans un but vide...
Franchement c'est chaud de tenir un marquage individuel sur les CPA. Ca part dans tout les sens, ca se pousse, se bouscule, appel/contre appel, et tout ça à 2000 à l'heure.

Revenir à « Passion Grenat »