Franchement, très honnêtement, la Juve c'est ni supérieur au PSG ni à Monaco, commençons par là. Je suis curieux de voir le retour de la Roma face à Lyon mais sur l'aller il n'y avait vraiment pas photo, cette Roma sur le podium depuis quelques années. L'Inter, le Milan AC, ouai, c'est peut-être supérieur à un Sainté, Bordeaux, Marseille mais encore une fois, l'Italie a par exemple moins de points que la France cette année sur le Coefficient UEFA.Mass14 a écrit :C'est que tu dois pas regarder souvent la Serie A en tout cas pas cette année du moins où le niveau est vraiment bien remonté, rien que pour attirer des joueurs ils sont largement devant la ligue 1, quand tu vois un Icardi qui joue à l'Inter et qui aurait largement sa place au PSG c'est un exemple parmi tant d'autre. La juve était finaliste de la LDC y a deux ans, un club français finaliste de la LDC remonte à quand ?_Chris. a écrit :
Dans ce cas, parlons de 3 gros championnats ... La Serie A c'est pas mieux que la L1
Après je te l'accorde la Serie A intéresse que les passionnés du foot italien mais pour beaucoup il reste bien devant le foot français.
Dans ce cas, disons 3 championnats au dessus puis l'Italie et la France un cran en-dessous, ça je veux encore bien l'admettre