et faire 60km d A31 bouchonné....
Site Off : FCM-SCB : Pensez à venir tôt.
-
Sagnol
Re: Site OFF : FCMSCB : PENSEZ À VENIR TÔT
Tot tot...faut bien aller bosser...
-
Nestor la Foudre
Faut prendre quoi sur soi ? Carte d'identité , permis de conduire , passeport valide et extrait de casier judiciaire pour rentrer ?
-
uLs
Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
-
PascalB
Un jour un stadier a demandé les cartes d'identité à l'entrée de la tribune Est (je ne sais plus quel match cette saison...). Mon pote n'avait aucun papier d'identité et le stadier l'a donc laissé entrer.uLs a écrit :Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
Dernière modification par PascalB le 15 mars 2017, 17:25, modifié 1 fois.
-
PascalB
Ta carte vermeil suffiraNestor la Foudre a écrit :Faut prendre quoi sur soi ? Carte d'identité , permis de conduire , passeport valide et extrait de casier judiciaire pour rentrer ?
Des hôtesses certainement mais des stadiers ?
-
alain0157
Et une caissière quand tu payes par chèque !!!uLs a écrit :Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
Allons, allons !
-
El rey
Seulement les justificatifs (étudiant, chômage )uLs a écrit :Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
- redted
Re: Site Off : FCM-SCB : Pensez à venir tôt.
Hum
Est-ce à dire que je pourrais pas rentrer avec la place d'abonné de mon 1/2 frère ?
Je débarque un peu, c'est ma première occasion d'aller au match en 2,5 ans
Est-ce à dire que je pourrais pas rentrer avec la place d'abonné de mon 1/2 frère ?
Je débarque un peu, c'est ma première occasion d'aller au match en 2,5 ans
-
RockTheHouse
Je trouve ça assez drôle de nous demander de venir tôt alors que le match a été déplacé en semaine et à 19h mais bon, le club n'y est probablement pour rien contrairement aux diffuseurs du championnat.
- Bel Jéthucine
Normalement, s'ils demandent une pièce d'identité (ce qui est très - très - rare), c'est à quelqu'un qui a une place imprimée, pour vérifier qu'elle est bien à son nom. Je n'ai jamais vu de demande de papiers à quelqu'un qui a une place d'abonné.sparta a écrit :Hum