Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- Mai 11 Juin
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
Le gardien de Bastia qui joue ce soir est celui qui va jouer contre nous? Il a l'air bien faible.
-
Letexier a le niveau d'un arbitre de district.Chevalin a écrit :L'arbitre est affreusement partial contre Nice (péno non-sifflé, CF bien placés non donnés...).
Faudrait pas que Nice soit hors de portée de Lyon![]()
Réduction du score, j'espère qu'ils vont pousser
- mangel
M'en parle pas j'ai une demi-molle...vauclusiendu57 a écrit :les bastiasses se souviendrons de leur déplacement et j'espère que lors de leur venue à Metz, il en sera de même.![]()
Et à l'instant, Lille prend l'avantage à Nancy. Yeeeeessss

- gg67
Moi je ne me réjouis pas trop de la victoire lilloise.Des équipes de bas de classement qui prennent 3 points ne nous arrangent pas vraiment!Le nombre de candidats aux barrages diminue dangereusement.Lille ,Dijon ,Caen et Nancy recoivent la semaine prochaine (comme nous)et peuvent prendre des points.Gare au dérapage sur nos 2 matches à venir.
C'est le jeu du maintien, toutes les équipes ne peuvent pas prendre 0 point. Tout le monde sait bien que cela sera incertain peut être jusqu'au bout. Surtout concernant les barrages. Comme notre différence de but est très mauvaise, il faudra prendre plus de points que les autres.gg67 a écrit :Moi je ne me réjouis pas trop de la victoire lilloise.Des équipes de bas de classement qui prennent 3 points ne nous arrangent pas vraiment!Le nombre de candidats aux barrages diminue dangereusement.Lille ,Dijon ,Caen et Nancy recoivent la semaine prochaine (comme nous)et peuvent prendre des points.Gare au dérapage sur nos 2 matches à venir.
C'est très loin d'être gagné!
- gg67
j' aurais préféré une défaite dijonnaise et caennaise (à l’extérieur) et un nul nanceien entre équipes de bas de tableau.Même en perdant demain ,on ne concédait pas grand chose.Idem pour Nantes qui est à 37 pts !
- Capitaine Fracasse
Bon... On joue maintenant deux fois avant que ces équipes ne rejouent
(hors Lorient demain contre le PSG)
Je vais dire une énormité mais si on gagne ces deux matches, le maintien sera quasiment assuré...
It's up tout us.
Je vais dire une énormité mais si on gagne ces deux matches, le maintien sera quasiment assuré...
It's up tout us.
A l'heure qu'il est, personne ne peut affirmer que cela ne sera pas le casCapitaine Fracasse a écrit :Bon... On joue maintenant deux fois avant que ces équipes ne rejouent
It's up tout us.

- Toni Truand
Fallait pas compter sur le LOSC pour jouer le maintien jusqu'au bout vu leur effectif. Bastia, Lorient, Nancy, Dijon , Caen oui.gg67 a écrit :Moi je ne me réjouis pas trop de la victoire lilloise.Des équipes de bas de classement qui prennent 3 points ne nous arrangent pas vraiment!Le nombre de candidats aux barrages diminue dangereusement.Lille ,Dijon ,Caen et Nancy recoivent la semaine prochaine (comme nous)et peuvent prendre des points.Gare au dérapage sur nos 2 matches à venir.
- Toni Truand
Si Leca joue vendredi il se fera bien siffler! Fils à papa! N'empêche qu'il a bien fait de changer de poste: il est bien meilleur dans les buts que quand il jouait en 6 chez nousFox a écrit :Leca s'est blessé hier à l'entraînement, on n'en sait pas encore plus que ça.Mai 11 Juin a écrit :Le gardien de Bastia qui joue ce soir est celui qui va jouer contre nous? Il a l'air bien faible.