FC Metz - SC Bastia 30ème journée de L1 Le live 1-0
- bialbo
Re: FC Metz - SC Bastia 30ème journée de L1 Le live
Prenons un point ce soir ce sera déjà bien, car là on y est pas trop et les bastiais vont nous avoir en contre si on se découvre de trop...
-
Jahstrad
moi je trouve que ça joue plutôt pas mal, ce qui capote à mon sens c'est Doukouré, pas assez technique dans les contrôles, pas assez précis et ambitieux dans les passes, pas assez présent dans le placement pour donner des solutions bref c'est dommage de pas mettre quelqu'un de plus technique à sa place genre Cohade et mettre deux attaquants...
- Leinad
Constater n'empêche en rien d'être derrière l'équipe. Je souhaite autant que tout autre (comme pratiquement tout le monde sur ce forum) qu'on prenne le match en main, qu'on claque des buts et qu'on gagne.Alain5768 a écrit :Je vois que certains sont vachement confiants et tellement derrière leur équipe...
- Amos
- Modérateur
Je ne suis pas passé à tableCactus a écrit :Ayé les ronchons ont fini de diner....
attendez donc un peu bon sang !
- Cactus
- Administrateur du site
ah c'est très finAmos a écrit :Je ne suis pas passé à tableCactus a écrit :Ayé les ronchons ont fini de diner....
attendez donc un peu bon sang !, j'espère que j'aurai encore faim à 21 heures!
- Amos
- Modérateur
1-0, un CSC je crois
- Lamobilette92
[quote="Leinad]
Énormément de jeu latéral et de passes en retrait. Une action révélatrice : A un moment donné Metz se trouvait au niveau du point de corner bastiais et à l'action s'est terminée dans les pieds de Didillon.[/quote]
Action révélatrice ? Du jamais vu n'est-ce pas ? Mon dieu c'est du foot. Sérieux certain devrait en regarder un peu plus au lieu de poster.
Cela s'apelle faire tourner et faire ressortir un bloc adverse trop bas. Sinon si tu aimes le kick and rush faut plutôt que t aille regarder un match de division 8 anglaise.
Énormément de jeu latéral et de passes en retrait. Une action révélatrice : A un moment donné Metz se trouvait au niveau du point de corner bastiais et à l'action s'est terminée dans les pieds de Didillon.[/quote]
Action révélatrice ? Du jamais vu n'est-ce pas ? Mon dieu c'est du foot. Sérieux certain devrait en regarder un peu plus au lieu de poster.
Cela s'apelle faire tourner et faire ressortir un bloc adverse trop bas. Sinon si tu aimes le kick and rush faut plutôt que t aille regarder un match de division 8 anglaise.
- Alain5768
- Leinad
Allez p....n !! une 2ème de feu de Dieu. 
- rafistuta
Merci Bastia
Et Bravo Balliu
Et Bravo Balliu