L'effectif est de trop bonne qualitéChevalin a écrit : Non. Montpellier. Qui sombre aussi à Bordeaux !
L'effectif a une trop bonne qualité pour finir barragiste...

Ne m'en veux pas Chevalin, c'est mon euphorie suite au but des Merlus à Nancy

L'effectif est de trop bonne qualitéChevalin a écrit : Non. Montpellier. Qui sombre aussi à Bordeaux !
L'effectif a une trop bonne qualité pour finir barragiste...
Ils feraient bien de gagner contre Lorient aussi.GuidomilanAC a écrit :Le calendrier ultra favorable de Montpellier me laisse penser qu'ils se maintiendront quand même sans trop de difficultés..
Hormis un match au parc, ils peuvent gagner tout les autres ^^
Je suis fatigué, j'ai longuement marché cet après-midi...Gipsy a écrit :L'effectif est de trop bonne qualitéChevalin a écrit : Non. Montpellier. Qui sombre aussi à Bordeaux !
L'effectif a une trop bonne qualité pour finir barragiste...![]()
Je suis fatigué, j'ai longuement marché cet après-midi...Chevalin a écrit :[quote="Gipsy]
L'effectif est de trop bonne qualité![]()
c'est encore loin pour moi tout çavauclusiendu57 a écrit :]vauclusiendu57 a écrit :Je me contenterai de la radio pour la première mi-temps car je dois récupérer ma fille qui revient de classe de neige. En plus l'heure est très approximative.
Galère
La galère c'est l'attente. Retour prévu vers 19h, j'ai attendu dans la voiture jusqu'à 20h30. Les voyages avec l'école niveau horaires c'est toujours un peu rock'n roll.
Même opération avec mon fils le soir, le retour prévu vers 21h en fait ce fut 22h45!
Sainte? Ils prennent un point sur 6 contre Caen et Metz à la maison. Faut pas compter sur eux. Ils sont guez les verts.uLs a écrit :Ils feraient bien de gagner contre Lorient aussi.GuidomilanAC a écrit :Le calendrier ultra favorable de Montpellier me laisse penser qu'ils se maintiendront quand même sans trop de difficultés..
Hormis un match au parc, ils peuvent gagner tout les autres ^^
J'ai bien peur que Nancy ne s'en relève pas.
Et pourquoi pas un maintien à 38 39points? Ce qui est sur, il faut que saint Étienne gagne demain et on aura fait la plus belle opération de la journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, fcm60, Przemysl., sebastien57950, sup'demetz, Wezee et 151 invités