Guerriero faisait parti des indésirables dés le début...Arty57 a écrit :Ludovic guerriero ?Guitz57 a écrit :Il parlerait de qui?
Je pense plutôt à un gars comme Yohan Betsch sur qui le club comptait à l'époque
Guerriero faisait parti des indésirables dés le début...Arty57 a écrit :Ludovic guerriero ?Guitz57 a écrit :Il parlerait de qui?
Joris Delle peut être ?Guitz57 a écrit :Il parlerait de qui?
Et si de mauvais résultats surviennent ,mydou57 a écrit :Greg Proment c'est le gars née en région Parisienne pour qui le sang coule grenat![]()
Ce serai une immense joie de le voir intégrer le staff dans l'avenir !
De plus, lui et sa famille adooooore la ville !
Metz capitale !
Effectivement , de source sûre il vient d'acheter et rénove une maison dans la banlieue de Metz (derien pour le scoopC’est vrai que mon épouse et mes enfants se sont réinstallés à Metz et que je les rejoins dès que je le peux. Le but était de se rapprocher de la famille et des amis.
Je ne le souhaite pas comme entraîneur principal pour le moment du moins. Mais dans le staff où il pourrai apporter sa gnac et les valeurs du club!beaulier a écrit :Et si de mauvais résultats surviennent ,mydou57 a écrit :Greg Proment c'est le gars née en région Parisienne pour qui le sang coule grenat![]()
Metz capitale !
Proment ou pas il va vite se faire massacrer.
Je me retrouve en luimydou57 a écrit :Greg Proment c'est le gars née en région Parisienne pour qui le sang coule grenat![]()
Metz capitale !
Oui c'était Betsch, le club souhaitait le conserver pour en faire un taulier en national mais il a préféré partir en ligue 2. D'ailleurs, c'est un des seuls qui avait joué le dernier match de la saison face à Tours avec tous les jeunes. Il y avait aussi Bouby je crois qu'on souhaitait conserver mais il préférait partir en L2... avec du recul, c'était sûrement un mal pour un bien pour nousAbaral a écrit :Guitz57 a écrit :Il parlerait de qui?
Guerriero faisait parti des indésirables dés le début...
Je pense plutôt à un gars comme Yohan Betsch sur qui le club comptait à l'époque
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kent', Semrush [Bot] et 52 invités