Sur le deuxième, je suis d'accordchevaliergrenat a écrit :Resume du match didillon passoire. Le pire c'est qu'il n'est jamais remis en cause. Très mauvais résultats
J33 Fc Metz/Sm Caen le live ! 2-2
-
vauclusiendu57
Re: J33 Fc Metz/Sm Caen le live ! 2-2
-
Patsupfcmetz
Didillon fautif ??? Faut vraiment jamais avoir joué au foot pour penser celà....
-
DominoCrew57
pas facile mais pas étonnant ce résultat !! bne nuit tt le monde !
lol signo compte prendre un point contre QSG
lol signo compte prendre un point contre QSG
Dernière modification par DominoCrew57 le 15 avr. 2017, 21:56, modifié 1 fois.
-
NicolasGousseForever
que de regrets.
un match largement à notre portée...
la défense nous a lâché,à part Balliu qui a été absolument énorme. Ou s'arrêtera t'il???
un match largement à notre portée...
la défense nous a lâché,à part Balliu qui a été absolument énorme. Ou s'arrêtera t'il???
-
henrik larsson
Re: J33 Fc Metz/Sm Caen le live !
Ils ne se posent pas en victime comme metzjulmetz95 a écrit :match a 21h il doit resté une mi-tempsatlantis973 a écrit :Bon ben voilà, on gache, encore et encore...
Sinon Dijon a (je crois) gagné à Monaco
Mais il reste une mi temps
-
chevaliergrenat
Maintenant je ne vois pas où et contre qui on va prendre des points
-
vauclusiendu57
Pas fautif du tout mais pas des plus inspiré sur le second.Patsupfcmetz a écrit :Didillon fautif ??? Faut vraiment jamais avoir joué au foot pour penser celà....
-
Patsupfcmetz
3 défenseurs sur un joueur ... S'il sort la dessus tout le monde l'insulte oui...vauclusiendu57 a écrit :Sur le deuxième, je suis d'accordchevaliergrenat a écrit :Resume du match didillon passoire. Le pire c'est qu'il n'est jamais remis en cause. Très mauvais résultats
- Gene Hunt
Arrêtez un peu avec Didillon c'est le goal qui fait le plus d'arrêt en L1 cette saison donc tous les buts pris et ceux arrêtés ça vient bien de quelque part ailleurs, ensuite je vous rappelle quand même que y'a pas longtemps on a eu Carrasso
- atlantis973
Le pire ça sera d'entendre "on s'est relâchés, on a pas su rester assez concentrés"................