[L1-2016/2017], la 33ème journée.
- atlantis973
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
Le match doit pas avoir lieu je pense, ils ont pas voulu reprendre chez nous pour les pétards, ils vont certainement pas jouer maintenant
-
chevaliergrenat
j'espère que BASTIA prendront une sanction exemplaire. Entre les cris racistes, les intimidations, les bombes agricoles et les violences, je ne comprend pas comment ce club est encore et toujours en L1.
Les journalistes et AULAS en ont fait une tonne pour l'incident de METZ, j'espère que là aussi BASTIA aura droit à son match à huis clos et 3 points de sursis. !!!
Vivement que ce club et ses supporters descendent en L2 !
Les journalistes et AULAS en ont fait une tonne pour l'incident de METZ, j'espère que là aussi BASTIA aura droit à son match à huis clos et 3 points de sursis. !!!
Vivement que ce club et ses supporters descendent en L2 !
- fle3fois
je viens de voir les vidéos, c'est inimaginable de voir ça!!
- luboss
Mais le calendrier toussa; on n'est pas début décembre.. :roll:atlantis973 a écrit :Le match doit pas avoir lieu je pense, ils ont pas voulu reprendre chez nous pour les pétards, ils vont certainement pas jouer maintenant
Sinon je pense que la logique voudrait que Bastia perdre ce match sur tapis vert.
-
chevaliergrenat
Le match va se jouer. Le président de BASTIA est plus convainquant que SERIN.
- atlantis973
Si les lyonnais jouent ce match après nous avoir pourri notre saison après les pétards en refusant de reprendre......
- luboss
On ne peut pas réclamer des points en moins pour ce club alors que nous trouvions anormal que cela nous arrive, malgré l'échelle de gravité dans la limite du raisonnable.atlantis973 a écrit :Que Bastia dégage tout court, tous les 2 matchs y'a des problèmes avec eux, et après ils chialent: y'a eu Nantes, y'a eu Paris, y'a eu Nice, y'avait Rennes y'a quelques temps avec des problèmes
Je déteste l'OL mais c'est des images graves quand même. Des points en moins voire relégation d'office, suspension et tout le reste.
Enfin, c'est mon avis perso.
-
gigi57
Sympa ces images.
Ca me fait penser a certains de mes matchs le dimanche.
Ca me fait penser a certains de mes matchs le dimanche.
- atlantis973
Oui effectivement, je trouve ça grave....luboss a écrit :Mais le calendrier toussa; on n'est pas début décembre.. :roll:atlantis973 a écrit :Le match doit pas avoir lieu je pense, ils ont pas voulu reprendre chez nous pour les pétards, ils vont certainement pas jouer maintenant![]()
,
Sinon je pense que la logique voudrait que Bastia perdre ce match sur tapis vert.
- atlantis973
Je réclame rien mais on n'a pas le passif des bastiais. Si c'était la première fois mais rien que cette année, ils s'en prennent aux parisiens, ils manquent de taper les nantais, ils tapent les lyonnais, y'a eu des problèmes avec Ntep y'a 2-3 ans, y'a eu des problèmes à Nice, à Reims, contre Marseille....luboss a écrit :On ne peut pas réclamer des points en moins pour ce club alors que nous trouvions anormal que cela nous arrive, malgré l'échelle de gravité dans la limite du raisonnable.atlantis973 a écrit :Que Bastia dégage tout court, tous les 2 matchs y'a des problèmes avec eux, et après ils chialent: y'a eu Nantes, y'a eu Paris, y'a eu Nice, y'avait Rennes y'a quelques temps avec des problèmes
Je déteste l'OL mais c'est des images graves quand même. Des points en moins voire relégation d'office, suspension et tout le reste.
Enfin, c'est mon avis perso.
Alors oui le club se défend bien dans ses cas-là, en tout cas mieux que nous, mais vu ce qu'on a pris pour ces pétards avec collaboration à la limite de la soumission du club, une ambiance qui s'en ressent encore...
C'est même pas tant le club à un moment donné, c'est le manque de courage de la Ligue et de ses instances