Je commence à me sentir mieuxbulbi a écrit :2-1 pour Nice 51'

Je commence à me sentir mieuxbulbi a écrit :2-1 pour Nice 51'
Et dijon qui fait une nouvelle fois du dijon...dur pour eux,mais c'est tout sauf du hasard à un moment donnénetwork57 a écrit :Coup franc magistral de Falcao et 2-1 pour Monaco...c bon pour nous ça...
j'arrive pas bien à voir; y'a le goal remplacant aussi visiblement?luboss a écrit :Et là on enlève combien de points avec sursis à Bastia ?
( images hallucinantes d'échauffourées entre supporters locaux et des joueurs et staff de Lyon ; on a bien identifié Joël Bats par exemple )![]()
![]()
Match suspendu pour l'instant!
Pfff, ok Joël Bats allume son monde c'est le folklore toussa mais là, les supporters corses ont franchit la ligne jaune !NicolasGousseForever a écrit :j'arrive pas bien à voir; y'a le goal remplacant aussi visiblement?luboss a écrit :Et là on enlève combien de points avec sursis à Bastia ?
( images hallucinantes d'échauffourées entre supporters locaux et des joueurs et staff de Lyon ; on a bien identifié Joël Bats par exemple )![]()
![]()
Match suspendu pour l'instant!
curieux de voir les explications des une et des autres... rien n'excuse l'envahissement mais ceci dit tu parles de Bats, c'est un bon provocateur, il avait été poser une écharpe d'ultras lyonnais sur le but de Lopes devant les Magic Fans à Sainté-Lyon il y a qq années...
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic et 116 invités