optimiste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gweb

Re: optimiste

Messagepar gweb » 23 avr. 2010, 22:55

Maintenant ils joueront sans pression, restons optimiste ...

Pauvre équipe ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2010, 22:56

gweb a écrit :Maintenant ils joueront sans pression, restons optimiste ...
le match contre Caen risque d'être priceless :slip:

jujutaz

Messagepar jujutaz » 23 avr. 2010, 23:57

moi je suis optimiste !
va y avoir moyen de passer d'agréables soirées a voir un beau spectacle de danse sur le terrain ponctué par un petit gueuleton sympa au carré grenat et le tout pour pas trop chère vu que ca se bousculera de moins en moins pour acheter du privatif.
l'année prochaine, les loges ca va etre donné les gars !!!
messieurs les chefs d'entreprises, sortez le chéquier, ca va solder sec.
:bravo:

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 23 avr. 2010, 23:59

jujutaz a écrit :moi je suis optimiste !
va y avoir moyen de passer d'agréables soirées a voir un beau spectacle de danse sur le terrain ponctué par un petit gueuleton sympa au carré grenat et le tout pour pas trop chère vu que ca se bousculera de moins en moins pour acheter du privatif.
l'année prochaine, les loges ca va etre donné les gars !!!
messieurs les chefs d'entreprises, sortez le chéquier, ca va solder sec.
:bravo:

Mais qui va continuer a les voir apres 2 années de débacle pareil ? Serieux faut le faire, 2 saisons de suite on joue la montée, 2 saisons de suite on est hyper bien placé pour acceder a l'etage au dessus, et 2 saisons de suite qu'ils nous la ****** mou dans leur froc lorsqu'il s'agit de faire des break. Qu'ils aillent se faire fiche !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 avr. 2010, 00:09

metzj a écrit :rester optimiste les gars il reste le match de la mort contre arles , si on gagne le podium revient
victoire ou la mort!,
Bon bah pour la victoire c'est non, donc il nous reste...

bubu57

Messagepar bubu57 » 24 avr. 2010, 01:03

Restez optimistes les gars!! Il reste encore 4 matchs c'est à dire 12 points disponibles . Je pense que arles ne tiendra pas jusqu'à la fin. Attendons le match contre ajaccio et après on pourra dire si oui ou non le fc metz subira encore la ligue 2 l'année prochaine. On est tous déçus ce soir mais la montée reste encore possible. C'est aux joueurs de le montrer!!

Fred

Messagepar Fred » 24 avr. 2010, 01:59

Arles reste sur 6 matchs sans défaite avec 4 victoires et 2 nuls.
Nous sur 8 sans victoire.

Ils ont 4 points d'avance...

Il faudrait un sacré retournement.

C'est terminé, les joueurs ont montrés que mentalement ils n'étaient pas au niveau.
Quand sur 15 matchs tu as la possibilité de tuer le match et que tu ne le fais qu'une fois ou 2 ça prouve bien la faiblesse.

Ce soir j'ai annoncé aux amis à la mi-temps que si on ne marquait pas dans la première demie-heure de la 2eme mi-temps ça terminerai à 1-2, j'ai malheureusement eu raison.

Pas à une seule reprise ils n'ont paniqués en face, même après l'exclusion. Ils avaient un mental de malade en face, ce mental qui va leur donner la 3eme place.

schméo

Messagepar schméo » 24 avr. 2010, 02:04

il nous faut un miracle...
pourvu qu'il arrive

srv

Messagepar srv » 24 avr. 2010, 06:45

c'est cuit point barre....c'est pas avec une équipe de tartignolles comme celle là qu'on va croire à un miracle, de toute façon on aurait fait quoi en L1 mise à part battre le record de défaites et de buts encaissés ??........la L1 on est pas prêt de la revoir, va falloir du temps et tout miser sur le CdF...c'est la seule solution...triste FCMETZ

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 24 avr. 2010, 08:34

bubu57 a écrit :Restez optimistes les gars!! Il reste encore 4 matchs c'est à dire 12 points disponibles . Je pense que arles ne tiendra pas jusqu'à la fin. Attendons le match contre ajaccio et après on pourra dire si oui ou non le fc metz subira encore la ligue 2 l'année prochaine. On est tous déçus ce soir mais la montée reste encore possible. C'est aux joueurs de le montrer!!
En même temps tout les monde se foacalise sur Arles Avignon...Mais si c'était Clermont qui nous refaisait le coups de Boulogne l'an dernier et coiffe tout le monde sur le poteau.
En tout cas pour Metz, je pense sérieusement que c'est mort. Quand tu te retrouve à 11 contre 10 après 20 minutes de jeu et en menant 1-0, tu dois tuer le match.Mais quand tu regarde le match, t'as l'impression que c'est Metz qui joue à 10 et Arles à 11.
Alors RDV l'an prochain en L2...
Et vu la faible affluence, ça devrait moins coincer aux entrées....

Revenir à « Passion Grenat »