L'équipe alignée, de toute façon ne nous laissait pas espérer grand chose.Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
C'est Metz contre le PSG.
David contre Goliath.
FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
- arthur865
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
-
franz fentsch
on a mis l'équipe de CFA2Patsupfcmetz a écrit :On a quand même le droit de jouer un minimum au football .... mettre de l'envie, combiner un peu.Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
David contre Goliath.
Même un club de Cfa tenterait qielque chose.
- yes57
allez un petit 0-6
- Gene Hunt
Se réveiller de quoi ?PYmetz a écrit :Lejeune c'est la cata comme prévu ... j'espère il va se réveiller
Se réveiller en disant je tire les conclusions qui s'imposent et me retire définitivement de la L1? On ne peut pas lui en vouloir c'est à son coach de tirer ce genre de conclusions
- Cristo
Milan et Philips sont scandaleux...mauvais de chez mauvais
- loche
oue ca saoule ... on joue un match en retard en partant du principe qu on va paumer ... on se cale donc une equipe bis bis ... on fait plaisir au footix en encaissant des buts .
Le but la dedans etant d eviter aux titulaires d etre touchés psychologiquement par une lourde defaite ...
Penible ce coaching ... allé Erding, remets toi en confiance !!!
Le but la dedans etant d eviter aux titulaires d etre touchés psychologiquement par une lourde defaite ...
Penible ce coaching ... allé Erding, remets toi en confiance !!!
-
vauclusiendu57
Si on rentre aux vestiaires avec 2-0, on peut revenir dans le match en seconde période
- Amos
- Modérateur
De plus la caisse reste vide !gigi57 a écrit :Le forfait c'est certes "que" 0-3 mais un point en moins au classement.PPR a écrit :Quelle mascarade...
Autant déclarer forfait si on ne veut pas le jouer ce match...
-
jojo57380
Non on a tout simplement un manque cruel de talent. ....henrik larsson a écrit :Lol dijon et Angers auraient pu les battre mais chez nous on a un comportement non professionnelCactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
David contre Goliath.
-
Tof 88
Même Lorient ou les Nancois les joue ces match ...cest tjs pareil que ça soit contre Paris Monaco Lyon. ..on regarde dérouler et on en prend au moins 5 :( on va finir a - 40 en goal average