FC Metz - Paris SG : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar DominoCrew57 » 18 avr. 2017, 19:26

lutin57 a écrit :Je crois que c'est la pire mitemps que j'ai pu voir de notre club depuis 30 ans..
et encore t'as pas vu tout les match c'est pas pensable de dire ça ... c'est les pire toles que j'ai connu avec le FC Metz j'ai 30 ans et suit le FC Metz depuis mes 6-7 ans
jamais vu ça C'est pas une defense ça c'est dla m*rde !!

Airtime

Messagepar Airtime » 18 avr. 2017, 19:28

C'est d'un ennui au stade ...

A noter la distribution de tracts a l'entrée de la tribune EST concernant la communiqué de la Horda.

La presence de stadiers tout les 3 metres en tribune est haute, les CRS sont en dessous de la tribune et ils ont mis des grillages par là où on est monté avec la Horda pour accéder a la tribune est basse lors du dernier match. Pathétique, mais ça m'a fait rire.

Sinon 0-2, t'a la moitié de la tribune est basse qui se lève des qu'il y a un but de Paris. Tout va bien.

Allez encore 2 buts et mon pronostique est bon :)

Par contre Milan ... Oh mon dieu. L'équipe est a combien de possession ?
Dernière modification par Airtime le 18 avr. 2017, 19:28, modifié 1 fois.

kleinch

Messagepar kleinch » 18 avr. 2017, 19:28

"Commencez pas. L'équipe sur le terrain en cette magnifique fin d'après midi messine n'a rien à voir avec celle qui ira corriger Lorient dans quelques jours."

ok mais l'état d'esprit doit animer tout le monde et ce soir qu'on le veuille ou non on prépare la suite.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 avr. 2017, 19:28

Grenat 1985 a écrit :
Rubesh a écrit :Absent de Metz, du coup une ou deux petites questions :
1/ combien de personnes au stade ?
2/ La Horda est-elle présente ?
3/ en TEH ? TEB ?
Merci :-)
22000 spectateurs annoncés et la Horda est absente
Merci. Oui je viens de voir sur la page de la Horda leurs explications et très étonné de voir que des stadiers auraient fait preuve de violences et d'insultes à leur encontre lors du match contre Caen.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 avr. 2017, 19:28

Nous arrivons à la fin de la saison et tout ce qui compte maintenant, c'est de ne pas retourner en enfer!
alors ce que se passe aujourd'hui sur le terrain est déjà arrivé plusieurs fois cette saison. Chercher encore une fois et comme d'hab des raisons et des coupables est complètement inutile :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 avr. 2017, 19:28

Patsupfcmetz a écrit :
vag'à bond a écrit :Lejeune a perdu absolument tous ses ballons depuis le début du match
Pas aidé par Rivierez ceci dit.
En même temps si KL ne sait pas faire un contrôle ni une passe à 5 mètres ce n'et pas la faute de Rivierez ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 avr. 2017, 19:29

Purple a écrit :Il faut avouer que Lejeune ne sert plus à rien depuis des mois, et ça n'a pas l'air de prendre une autre direction.
Et on l'a prolongé, donc encore un an. Pourtant je respecte ce joueur qui nous a rejoint en national et qui mouille son maillot, mais là c'est tellement limite que c'est dur de ne rien dire.

Sammy

Messagepar Sammy » 18 avr. 2017, 19:29

lalorrainégrena a écrit :
Sammy a écrit :A force de reculer, c'est sur que Paris allait marquer !
Tu nous as vus reculer ??? Depuis la 1ere minute, j'ai l'impression qu'on joue derrière nos buts...
Ouais c'est vrai, tu as raison :bieres:

Big_blue

Messagepar Big_blue » 18 avr. 2017, 19:30

J'ai un poil honte en voyant ce match ...

jojo57380

Messagepar jojo57380 » 18 avr. 2017, 19:30

Airtime a écrit :C'est d'un ennui au stade ...

A noter la distribution de tracts a l'entrée de la tribune EST concernant la communiqué de la Horda.

La presence de stadiers tout les 3 metres en tribune est haute, les CRS sont en dessous de la tribune et ils ont mis des grillages par là où on est monté avec la Horda pour accéder a la tribune est basse lors du dernier match. Pathétique, mais ça m'a fait rire.

Sinon 0-2, t'a la moitié de la tribune est basse qui se lève des qu'il y a un but de Paris. Tout va bien.

Allez encore 2 buts et mon pronostique est bon :)

Par contre Milan ... Oh mon dieu. L'équipe est a combien de possession ?
13%.... selon flash resultats.

Revenir à « Passion Grenat »