Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
tehj
Messagepar tehj » 24 avr. 2010, 00:21
Aime le Fc Metz a écrit :J'ai envie de pleurer, je suis devant mon ordi comme un âne, choqué de ce qui c'est passé...
Tu m'étonne on a prit un gros coup sur la tête ce soir, la soirée était idéale pour se remettre à gagner et c'était très bien parti pourtant..

-
alaw57
Messagepar alaw57 » 24 avr. 2010, 00:21
de toute façon on a beau être déçu, énervés voir suicidaires,fermez les yeux,détendez vous et imaginez un commentateur sportif dire : "sale début de saison pour le retour du fc metz en ligue1!!Après avoir pris 6-0 a marseille samedi dernier, on en est déjà à 4-0 pour lyon ce soir, dont 4 buts de lisandro, alors que l'on joue depuis 7 minutes..."
Et là, rouvrez les yeux et dites vous qu'on est pas si mal en ligue 2!!

-
tehj
Messagepar tehj » 24 avr. 2010, 00:28
alaw57 a écrit :de toute façon on a beau être déçu, énervés voir suicidaires,fermez les yeux,détendez vous et imaginez un commentateur sportif dire : "sale début de saison pour le retour du fc metz en ligue1!!Après avoir pris 6-0 a marseille samedi dernier, on en est déjà à 4-0 pour lyon ce soir, dont 4 buts de lisandro, alors que l'on joue depuis 7 minutes..."

Avec le jeu produit ce soir, je n'ose même pas imaginer les dégâts face à des Lissandro, Niang, ou autres.

-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:30
alaw57 a écrit :de toute façon on a beau être déçu, énervés voir suicidaires,fermez les yeux,détendez vous et imaginez un commentateur sportif dire : "sale début de saison pour le retour du fc metz en ligue1!!Après avoir pris 6-0 a marseille samedi dernier, on en est déjà à 4-0 pour lyon ce soir, dont 4 buts de lisandro, alors que l'on joue depuis 7 minutes..."

c'est pas faux, et c'est une idée que j'ai toujours défendue.
mais y'a l'aspect financier derrière... :-|
trop zoner en L2 alors qu'il y avait de quoi faire en L1, on a vu ou ça a mené certains clubs...
pour moi, ce n'est pas si difficile que ça que de terminer dans les 17 premiers de la L1. on a réussi à le faire après la première remontée en 2003, alors que sur le papier c'était assez mal barré.
la L2 est un championnat trop tendu entre la L1 et la relégation en National pour y rester trop longtemps.
-
Matthew
Messagepar Matthew » 24 avr. 2010, 00:31
Ce match contre Arles, c'est un peu comme le match contre Helsinki. Un match tournant, qui nous propulse vers le bas.
-
alaw57
Messagepar alaw57 » 24 avr. 2010, 00:39
Dark 5.7 a écrit :alaw57 a écrit :de toute façon on a beau être déçu, énervés voir suicidaires,fermez les yeux,détendez vous et imaginez un commentateur sportif dire : "sale début de saison pour le retour du fc metz en ligue1!!Après avoir pris 6-0 a marseille samedi dernier, on en est déjà à 4-0 pour lyon ce soir, dont 4 buts de lisandro, alors que l'on joue depuis 7 minutes..."

c'est pas faux, et c'est une idée que j'ai toujours défendue.
mais y'a l'aspect financier derrière... :-|
trop zoner en L2 alors qu'il y avait de quoi faire en L1, on a vu ou ça a mené certains clubs...
pour moi, ce n'est pas si difficile que ça que de terminer dans les 17 premiers de la L1. on a réussi à le faire après la première remontée en 2003, alors que sur le papier c'était assez mal barré.
la L2 est un championnat trop tendu entre la L1 et la relégation en National pour y rester trop longtemps.
moi je dit que l'on va végéter en ligue 2 durant maintes années avec contrôle coller-serrer de la trés respéctable DNCG!1 saison sur 5 on va dégoter 1 ribéry que l'on va ensuite vendre pour une misére, ce qui permettra de faire vaciller la flamme de l'espoir de rester en ligue 2 jusqu'à ce que la mèche se consumme et s'eteigne ...............pour toujours!
-
alaw57
Messagepar alaw57 » 24 avr. 2010, 00:41
Matthew a écrit :Ce match contre Arles, c'est un peu comme le match contre Helsinki. Un match tournant, qui nous propulse vers le bas.
jai déjà le moral à zéro ,alors merci de ne pas citer des "références" comme celle-ci stp
-
Aphrodite
Messagepar Aphrodite » 24 avr. 2010, 09:00
Qu'ils soient bons ou mauvais, j'ai toujours soutenu les joueurs messins, mais pour moi, ils sont désormais nombreux à ne pas mériter de porter ce maillot. Où est passée la combativité ?
Ils sont 5e mais ne le méritent même pas. J'espère que l'équipe sera vraiment renouvelée cet été, avec l'arrivée de joueurs qui en veulent vraiment et là, je serais prête à les supporter, même s'ils sont relégables.
Je n'arrive pas être déçue de cette nouvelle défaite, c'est là que je me dis qu'il y a un souci : soutenir le FC Metz > OUI, soutenir ceux qui y jouent > NON, plus maintenant.
-
firefox
Messagepar firefox » 24 avr. 2010, 09:17
Aphrodite a écrit :Qu'ils soient bons ou mauvais, j'ai toujours soutenu les joueurs messins, mais pour moi, ils sont désormais nombreux à ne pas mériter de porter ce maillot. Où est passée la combativité ?
Ils sont 5e mais ne le méritent même pas. J'espère que l'équipe sera vraiment renouvelée cet été, avec l'arrivée de joueurs qui en veulent vraiment et là, je serais prête à les supporter, même s'ils sont relégables.
Je n'arrive pas être déçue de cette nouvelle défaite, c'est là que je me dis qu'il y a un souci : soutenir le FC Metz > OUI, soutenir ceux qui y jouent > NON, plus maintenant.
entièrement d'acc.
pourtant je n'arrive pas à en vouloir à un wiltord ou un pied, dont le talent est indéniable...mais le reste, mon dieu...
Revenir à « Passion Grenat »