S'il serait bon il ne se ferait pas sifflerfab57350 a écrit :Oui s'il est aussi mauvais c'est parce qu'il se fait siffler par ses supporters ...Ostro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
Le groupe pour FC Lorient - FC Metz
-
chevaliergrenat
Re: Le groupe pour FC Lorient - FC Metz
-
Nikelkrom
M'est d'avis que la présence de KL n'a rien de social, ni véritablement de footballistique pur, elle est davantage liée au fait de son expérience... Encore que, considérant le nombre de trentenaires....
-
Arguendo
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai écrit. Cf ci-dessus.Guitz57 a écrit :Je me suis arrêtais a 'pas le niveau ( a peine en national et qques matchs de L2)'Arguendo a écrit :
Il est évident que ses prestations ne sont pas appréciées du public, certains exprimant cela par des sifflets, d'autres en soufflant, d'autres par un hochement de tête, d'autres encore en pleurant de consternation.
Au-delà de ses prestations largement insuffisantes à ce niveau, je suis quant à moi plus en colère contre ceux qui non content de n'avoir pas vu qu'il n'avait pas le niveau (qu'il l'avait à peine en National et en 2e division, sur quelques bouts de match), se sont plu à le prolonger, à le faire jouer, capitaine de surcroît. Ce doit être pour lui tout autant un supplice d'évoluer en 1ère division que cela ne l'est pour nous à constater qu'il ne réussit qu'une seule et unique chose en 70 minutes de jeu (contre le PSG un centre vendangé par Erdinç).
Je rapprocherais sa situation à celle d'un Moussa Gueye ou tout autre "joueur" du même acabit ayant évolué sous nos couleurs et pour lesquels il n'avait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que mettre un pas devant l'autre, courir, faire des passes/frappes/contrôles corrects était objectivement trop compliqué.
Je t'invite a revoir le nombre de passes décisifs sur la 1ere saison de L2 et qui s'arrache pour le but de sakho a Picot. Ainsi que sa 1ere année en L1 où il a été malgré un niveau de nos grenat faible, l'un des meilleurs
Effectivement, il a délivré quelques passes décisives, majoritairement sur cpa. Je n'ai pas envie de rouvrir une discussion là-dessus tant cela a déjà été longuement traité par ailleurs.
-
Patsupfcmetz
Arguendo est un "anti" Lejeune primaire de la première heure, on ne peut donc pas lui reprocher de rester sur sa position.
Toutefois, je pense que Lejeune est un bon joueur de L2, et un remplaçant médiocre pour une équipe de L1 jouant le maintien. Par contre, il semble avoir une importance dans le vestiaire et c'est en cela que son rôle en cette fin de saison peut être utile.
Maintenant il est clair qu'il faudra trouver mieux si nous restons en L1 !!
Toutefois, je pense que Lejeune est un bon joueur de L2, et un remplaçant médiocre pour une équipe de L1 jouant le maintien. Par contre, il semble avoir une importance dans le vestiaire et c'est en cela que son rôle en cette fin de saison peut être utile.
-
Arguendo
Arguendo n'est "anti" personne!Patsupfcmetz a écrit :Arguendo est un "anti" Lejeune primaire de la première heure, on ne peut donc pas lui reprocher de rester sur sa position.
Arguendo souhaite juste voir la meilleure équipe possible évoluer sous nos couleurs. Il ne fait pas partie selon moi, loin s'en faut, des meilleurs de nos joueurs.
Pour ce qui est de sa présumée (car difficilement prouvable de l'extérieur du vestiaire) importance dans le vestiaire, soit.
Il m'est avis (depuis longtemps) qu'il faudrait trouver mieux, quoi qu'il advienne.
- Oliiviier57
Udol absent ... Dommage .
- Xavfoot
Lejeune est un joueur de rotation et surtout de club, en cela il a sa place chez nous.
Quand il s'agit de rentrer en cours de jeu pour apporter de son expérience et de sa qualité technique à l'image d'un Giresse à Guingamp.
Par contre s'il s'agit de l'aligner d'entré face au PSG évidemment que ça va aller trop vite pour lui, mais il n'est le seul dans ce cas ...
Encore un joueur dont la façon de l'utiliser de son coach ne lui rend pas service.
Quand il s'agit de rentrer en cours de jeu pour apporter de son expérience et de sa qualité technique à l'image d'un Giresse à Guingamp.
Par contre s'il s'agit de l'aligner d'entré face au PSG évidemment que ça va aller trop vite pour lui, mais il n'est le seul dans ce cas ...
Encore un joueur dont la façon de l'utiliser de son coach ne lui rend pas service.
-
Bibi zamp
C'est surtout un joueur qui n'à pas le niveau L1Xavfoot a écrit :Lejeune est un joueur de rotation et surtout de club, en cela il a sa place chez nous.
- Loloavelo
Arguendo parle comme Alain DelonArguendo a écrit :Arguendo n'est "anti" personne!Patsupfcmetz a écrit :Arguendo est un "anti" Lejeune primaire de la première heure, on ne peut donc pas lui reprocher de rester sur sa position.
Arguendo souhaite juste voir la meilleure équipe possible évoluer sous nos couleurs. Il ne fait pas partie selon moi, loin s'en faut, des meilleurs de nos joueurs.
Pour ce qui est de sa présumée (car difficilement prouvable de l'extérieur du vestiaire) importance dans le vestiaire, soit.
Il m'est avis (depuis longtemps) qu'il faudrait trouver mieux, quoi qu'il advienne.
-
issley
Groupe cohérent.
Content de voir le capitaine Lejeune dans le groupe. Il faut qu'il enchaîne pour retrouver son niveau!
Udol aura du temps de jeu la saison prochaine ou lors des 2 derniers matchs si on est déjà maintenu, mieux vaut avoir l'expérience de Signorino dans ce type de match. Il y en a qui le trouve cramé, pourtant je trouve que ces dernières prestations sont plutôt pas mal notamment face à Caen. Evidemment il n'a pas la technique de BAE mais lui se défonce sur le terrain.
Content de voir le capitaine Lejeune dans le groupe. Il faut qu'il enchaîne pour retrouver son niveau!
Udol aura du temps de jeu la saison prochaine ou lors des 2 derniers matchs si on est déjà maintenu, mieux vaut avoir l'expérience de Signorino dans ce type de match. Il y en a qui le trouve cramé, pourtant je trouve que ces dernières prestations sont plutôt pas mal notamment face à Caen. Evidemment il n'a pas la technique de BAE mais lui se défonce sur le terrain.