Je vois plutôt Sarr mettre le mêmePatsupfcmetz a écrit :2-1 pour Monaco sur un but de M'Bappé. En angle fermé, je n'ose imaginer si Didillon se prend le même !!

Je vois plutôt Sarr mettre le mêmePatsupfcmetz a écrit :2-1 pour Monaco sur un but de M'Bappé. En angle fermé, je n'ose imaginer si Didillon se prend le même !!
Avant de "faire le vautour" faudrait déjà se sauver !bulbi a écrit :Si Caen venait à descendre, il faudrait tenter de faire venir soit Karamoh soit Rodelin pour les ailes et Santini nous ferait pas de mal mais je le vois plus signer à Saint-Etienne ou Bordeaux.
Je vais te contredirechamp d'or a écrit :Il me semble qu'avec le nul entre Dijon et Bordeaux il n'y a qu'une seule option pour que l'on finisse 18èmes : que Nancy et Dijon gagnent leurs 2 matchs et que le score soit nul dans leur confrontation directe. Autant dire que ça sent très très bon.
je me suis trompé, je voulais dire 19èmes et relégués. Oui, 18ème c'est encore possible. Mais 1 point de plus sur les 3 derniers matchs devrait nous offrir l'objectif du maintien.nerolf55 a écrit :Je vais te contredirechamp d'or a écrit :Il me semble qu'avec le nul entre Dijon et Bordeaux il n'y a qu'une seule option pour que l'on finisse 18èmes : que Nancy et Dijon gagnent leurs 2 matchs et que le score soit nul dans leur confrontation directe. Autant dire que ça sent très très bon.![]()
Si lorient,caen et Dijon gagnent leurs 2 prochains matchs,et que nous les perdons dans le même temps,on serait 18ème avant même la dernière journée!
Bon,j'espère pas et je crois pas trop à ce scénario mais c'est mathématiquement possible comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités