et sans bavure.
Cette fois, la marche me semble un peu haute pour les monégasques
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Real Juve en finale. Sur ces demis on constate la différence entre le haut niveau (Atletico et Monaco sur leur saison) et le top niveau (Real et Juve).
-
vauclusiendu57
l'addition peut même s'alourdir car les turinois étouffent les monégasques
-
vauclusiendu57
J'aimerai dire plus mais je peux pasMimiche a écrit :Normalement un fan du Milan abhorre la Juvevauclusiendu57 a écrit : mon petit doigt me dit que tu n'es pas objectif.
- Bel Jéthucine
J'espère que cette défaite rappellera à Monaco que leur priorité doit être le championnat et la victoire à N*ncy.
-
vauclusiendu57
Si Monaco ne prend pas d'autre but, il irons à Nancy avec une équipe BBel Jéthucine a écrit :J'espère que cette défaite rappellera à Monaco que leur priorité doit être le championnat et la victoire à N*ncy.
-
TrAxX
Mettre un but c'est une mission face à ce mur
-
vauclusiendu57
Victoire sans aucune contestation possible de la juve face à une équipe de Monaco qui aurait pu jouer pendant 5 heures que jamais elle n'aurait marqué.
La finale sera Réal-juve
Comme c'est la finale de ldc, cette fois il ne faudra pas filer une fiat à l'arbitre, ils devrons se fendre d'un ferrari
La finale sera Réal-juve
Comme c'est la finale de ldc, cette fois il ne faudra pas filer une fiat à l'arbitre, ils devrons se fendre d'un ferrari
- atlantis973
Bon ben votre "meilleure attaque d'Europe" qui claque en L1 et contre des équipes qui ont surtout du talent devant, on a vu ses limites. C'est bien pour la Juve qui mérite de revenir sur le toit de l'Europe, même si le Real devrait les mettre à l'amende en finale.
-
vauclusiendu57
A l'amende, pas si sure que cela.atlantis973 a écrit :Bon ben votre "meilleure attaque d'Europe" qui claque en L1 et contre des équipes qui ont surtout du talent devant, on a vu ses limites. C'est bien pour la Juve qui mérite de revenir sur le toit de l'Europe, même si le Real devrait les mettre à l'amende en finale.
Cette équipe a énormément de qualité.
Bon je vais certainement en faire rire plus d'un mais il faut quand même jouer le match retour. On ne sait ce que le foot nous réserve.