RL 25/04/2010 - La montée impossible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 25/04/2010 - La montée impossible

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2010, 10:51

Moonchild a écrit :La défaite concédée vendredi soir (...) face à une équipe possédant le vice pour principale vertu, la hargne pour moteur et Laurent Paganelli pour supporter. La possible promotion des Provençaux présente au moins un mérite : elle atténue les regrets éventuels à l’idée de ne suivre que de très loin cette Ligue 1 où Metz n’a vraiment rien à faire.

RL

Je trouve ce paragraphe petit, très petit même. :nul:
Pourtant le RL a pour une fois totalement raison: Arles-Avignon n'a que très peu de qualité à part la hargne et la solidarité affichées vendredi soir.... C'est le néant niveau foot, aussi bien à l'aller qu'au retour, et malgré on perd les 2 matchs, c'est dire à quel point on a été nul vendredi soir et un paquet d'autres soirs cette saison....
Et pourtant la L1 nous tendait les bras et n'attendait que nous!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 avr. 2010, 10:51

get_up_kids a écrit :Le pire qui pourrait désormais nous arriver serait de gagner les 4 derniers matchs et de finir 4ème à 1 point de la montée....

Mais bon de toute façon cette équipe sans honneur, sans couille et sans physique ne gagnera jamais ses 4 derniers matchs, donc pas trop de risque de ce côté-là!
+1. Je suis même certain qu'elle n'en gagnera pas 2. Alors 4.

firefox

Messagepar firefox » 25 avr. 2010, 11:12

Wiltord a 1000 fois raisons de souligner qu'à Metz on ne joue pas simple. Le but du foot, ce n'est pas de construire le plus gros défensif possible (qui, d'ailleurs, est une véritable passoire au bout du compte...).
C'est de JOUER SIMPLE. Des passes, de l'offensive, tenter de marquer des buts. Tant qu'on refusera le jeu, comme on le voit depuis des années, on ne réussira RIEN. Ou peut-être un exploit, comme en 2007.
Mais ce n'est pas du foot durable, ça (tiens, je viens d'inventer un concept).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2010, 11:16

firefox a écrit :Wiltord a 1000 fois raisons de souligner qu'à Metz on ne joue pas simple. Le but du foot, ce n'est pas de construire le plus gros défensif possible (qui, d'ailleurs, est une véritable passoire au bout du compte...).
C'est de JOUER SIMPLE. Des passes, de l'offensive, tenter de marquer des buts. Tant qu'on refusera le jeu, comme on le voit depuis des années, on ne réussira RIEN. Ou peut-être un exploit, comme en 2007.
Mais ce n'est pas du foot durable, ça (tiens, je viens d'inventer un concept).
Ouais sauf que là t'as tout faux...
T'interprètes à ta façon c'est-a-dire de travers ce que Wiltord voulait dire:
En aucun cas Wiltord disait que l'on joue trop défensif, tout simplement parce que ce n'est pas le cas, mais que l'on se compliquait trop la tâche à tenter des trucs difficiles (rien qu'en première mi-temps entre Omo et Pied, ils ont tenté au moins 4 fois des déviations impossibles toutes ratées alors que le jeu demandait tout simplement une passe facile et rapide)...
Ce n'est en aucun cas une allusion au jeu défensif que Wiltord a fait, d'ailleurs l'équipe alignée face à Arles était tout sauf défensive, ce sont les joueurs par leur manque d'envie et de mouvement qui l'ont rendu statique et contre-productive!

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 25 avr. 2010, 12:13

La montee possible?Ouai lol si on veut que arles et clemont perdent des matchs OK mais encore faut il que nous en gagnons et ca c tout le probleme.

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 25 avr. 2010, 12:24

Moi franchement je pense que c est Arles qui a un parcours plus difficile ils recoivent Nantes et vont a chateauroux qui jouent le maintien et pour finir ils recoivent clermont donc voila ca reste encore possible pour nous a condition de gagner et c est ca qui sera le plus dure

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 avr. 2010, 12:32

En gagnant nos 4 matchs, nous aurions 99% de chances de monter. Sachant que Clermont et Arles se recontrent, il faudrait au moins un faux pas d'arles avant cette rencontre et un de Clermont et finalement souhaiter une victoire de Clermont lors de ce match.
Enfin je pense qu'à l'heure actuelle et avec notre équipe de "pieds carrés" nous avons autant de chance de monter que de voir Pirès signer à Metz !!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 avr. 2010, 12:41

get_up_kids a écrit :
Moonchild a écrit :La défaite concédée vendredi soir (...) face à une équipe possédant le vice pour principale vertu, la hargne pour moteur et Laurent Paganelli pour supporter. La possible promotion des Provençaux présente au moins un mérite : elle atténue les regrets éventuels à l’idée de ne suivre que de très loin cette Ligue 1 où Metz n’a vraiment rien à faire.

RL

Je trouve ce paragraphe petit, très petit même. :nul:
Pourtant le RL a pour une fois totalement raison: Arles-Avignon n'a que très peu de qualité à part la hargne et la solidarité affichées vendredi soir.... C'est le néant niveau foot, aussi bien à l'aller qu'au retour, et malgré on perd les 2 matchs, c'est dire à quel point on a été nul vendredi soir et un paquet d'autres soirs cette saison....
Et pourtant la L1 nous tendait les bras et n'attendait que nous!
C'est ton avis. Perso, je le trouve très mauvais perdant le RL sur ce coup. Sur le match que j'ai vu avant hier soir Arles était meilleur que nous à tous les étages, tant physiques que techniques ou que collectifs. Sans compter une volonté d'aller au charbon bien plus forte que la notre. Et le tout à 10 contre 11. En fin de compte, je trouve même que notre cinquième place actuelle est plus que flatteuse.

nastasia

Messagepar nastasia » 25 avr. 2010, 21:43

Le calendrier d" Arles n'est pas si facile que cela
le calendrier de Clermont non plus

Le véritable espoir réside plus dans notre capacité à aller gagner nos 4 dernière rencontres

Maintenant....il suffirait d' un très bon scénario lors de la prochaine journée pour changer complètement le moral des uns et des autres...

rocker's

Messagepar rocker's » 25 avr. 2010, 21:49

nastasia a écrit :Le calendrier d" Arles n'est pas si facile que cela
le calendrier de Clermont non plus

Le véritable espoir réside plus dans notre capacité à aller gagner nos 4 dernière rencontres

Maintenant....il suffirait d' un très bon scénario lors de la prochaine journée pour changer complètement le moral des uns et des autres...

tout a fait d'accord avec toi

Revenir à « Passion Grenat »