RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud

Messagepar Grenat 1985 » 07 mai 2017, 14:18

Rigueur et opportunisme ont été les maîtres mots de la prestation des Messins, ce samedi face à Lille. Le « phénomène collectif » réclamé par Philippe Hinschberger a donc été au rendez-vous.

http://ow.ly/SHv530buNlX

vauclusiendu57

Re: RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 14:20

Grenat 1985 a écrit :Rigueur et opportunisme ont été les maîtres mots de la prestation des Messins, ce samedi face à Lille. Le « phénomène collectif » réclamé par Philippe Hinschberger a donc été au rendez-vous.

Les Lillois nous ont quand même bien aidé :-P

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 mai 2017, 15:40

Je crois surtout que la saison était déjà finie dans leur tête, il pensent déjà à la prochaine et à leur point de chute, Bielsa va surement faire du grand ménage quand il va arriver. Bravo a nos messins, pas brillants mais PH a atteint l'objectif quoi qu'on n'en dise :roll:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 15:46

Irphaeus a écrit :Je crois surtout que la saison était déjà finie dans leur tête, il pensent déjà à la prochaine et à leur point de chute, Bielsa va surement faire du grand ménage quand il va arriver. Bravo a nos messins, pas brillants mais PH a atteint l'objectif quoi qu'on n'en dise :roll:
Et ça personne ne pourra lui enlever

paladielle

Messagepar paladielle » 07 mai 2017, 16:11

vauclusiendu57 a écrit :
Grenat 1985 a écrit :Rigueur et opportunisme ont été les maîtres mots de la prestation des Messins, ce samedi face à Lille. Le « phénomène collectif » réclamé par Philippe Hinschberger a donc été au rendez-vous.

Aidés ? Qui impulse l'envie ?
A priori, sur notre forum, c'est le coach..à Lille, c'est qui ?
La rigueur et l'opportunisme, ils se les sont inventés tout seuls les Messins ?
PH, il a été nommé responsable, sur toutes les contre performances...soit...d'autant plus qu'à part jouer de la guitare, et chanter du Cabrel, il n'a rien d'un coach ...hein ? personne n'a dit ça ici ?? Désolée, j'ai cru..
Metz performe ....PH tire la couverture à lui...là, franchement, pas grave si je gicle, mais :
PH s'est fait descendre par la majorité du forum...il ne mobilisait pas, les joueurs ne le suivaient pas, il ne savait pas choisir, ou alors ses choix étaient nuls...il n'a jamais entrainé d'équipe en L1, y'en a plein d'autres mieux placés!
J'y vais en douceur:
PH a maintenu l'équipe en L1 après l'avoir fait monter de L2
PH a gardé son cap, et a tenu bon
PH, contrairement à ce que certains disent, s'est toujours solidarisé avec ses joueurs lors des défaites..ce qui, pour certains, en a fait un...looser..
PH a , assumé, priorisé certains matchs...les résultats prouvent que.....chacun son choix!
PH a Metz dans les tripes, et a fait ce qu'aucun entraineur n'a fait depuis 2005...
Ceci dit:
une équipe s'est arrachée..pour lui ? Pourquoi pas ?
Joueurs ou remplaçants, tout le monde a joué le jeu, à fond ! Pour lui ? Pourquoi pas ,
Que celui qui pense que l'équipe a laché PH cause le premier...mais, en vérité......

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 16:13

paladielle a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Aidés ? Qui impulse l'envie ?
PH, il a été nommé responsable, sur toutes les contre performances...soit...d'autant plus qu'à part jouer de la guitare, et chanter du Cabrel, il n'a rien d'un coach ...hein ? personne n'a dit ça ici ?? Désolée, j'ai cru..
Metz performe ....PH tire la couverture à lui...là, franchement, pas grave si je gicle, mais :
PH s'est fait descendre par la majorité du forum...il ne mobilisait pas, les joueurs ne le suivaient pas, il ne savait pas choisir, ou alors ses choix étaient nuls...il n'a jamais entrainé d'équipe en L1, y'en a plein d'autres mieux placés!
J'y vais en douceur:
PH, contrairement à ce que certains disent, s'est toujours solidarisé avec ses joueurs lors des défaites..ce qui, pour certains, en a fait un...looser..
PH a , assumé, priorisé certains matchs...les résultats prouvent que.....chacun son choix!
PH a Metz dans les tripes, et a fait ce qu'aucun entraineur n'a fait depuis 2005...
Ceci dit:
Joueurs ou remplaçants, tout le monde a joué le jeu, à fond ! Pour lui ? Pourquoi pas ,
Que celui qui pense que l'équipe a laché PH cause le premier...mais, en vérité......
Je me suis assoupi au bout de deux lignes
:nuit:

beaulier

Messagepar beaulier » 07 mai 2017, 16:19

Hinschberger va pouvoir préparer sereinement la prochaine saison en Ligue 1.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 mai 2017, 16:21

paladielle a écrit : Aidés ? Qui impulse l'envie ?
J'y vais en douceur:
Ceci dit:
Moui, pourquoi pas, si tu veux. Mais au revoir quand même

paladielle

Messagepar paladielle » 07 mai 2017, 16:28

facile, Vauclusien ou atlantis, de jouer les blasés...perso, , je survivrai sans vous...
Mais, je préfère ma place que la votre... ;-)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mai 2017, 16:30

En restant factuel :

PH et son staff sont en partie responsables :

Du maintien du club en L1, 2 journées avant la fin du championnat
De l'éclosion de Sarr
De l'amélioration du niveau de notre latéral Balliu
De l'éclosion de Falette en défense centrale
D'avoir réussi à refaire de Vion un footballeur (peut être pas de L1 mais quand même)

Des plus grandes roustes jamais encaissées par notre club jusqu'à ce jour
D'une différence de buts particulièrement mauvaise
De la plus grosse défaite lors d'un derby
De la perte incompréhensible du niveau de Didillon
D'avoir accepté volontairement de faire l'impasse sur certains matchs

En tout cas ce qui est certain, c'est que PH et son staff ont le Fc Metz dans la peau, et qu'ils ont rempli leur objectif qui était le maintien en L1 .
Alors tactiquement, j’émets des doutes sur ses capacités d'analyse et d'adaptation, mais c'est complètement subjectif.

Revenir à « Passion Grenat »