Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 21:33

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :C-: va vraiment falloir que je trouve une baby-sitteuze ou une jeune fille aux paires, raz-le-bol de pas pouvoir sortir.
DCD devrait te trouver cela sans problème ;-)
Nan je lui ai déjà demandé. Va falloir chercher sur le net :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mai 2017, 22:16

DCD a écrit : "Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un."

:-(
C'est bon j'ai ramené à 30 sec ce soir, dans l'euphorie du maintien :-P

DCD

Messagepar DCD » 06 mai 2017, 22:20

Cactus a écrit :
DCD a écrit : "Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un."

:-(
C'est bon j'ai ramené à 30 sec ce soir, dans l'euphorie du maintien :-P
Ouh là merci..... :acclam:
PPR a écrit :
Toni Truand a écrit :C-: va vraiment falloir que je trouve une baby-sitteuze ou une jeune fille aux paires, raz-le-bol de pas pouvoir sortir.
Tu fais comme tous les divorcés: quand tu as la garde de l'enfant, tu ne sors pas et tu profites de ton rejeton. Il y a bien assez de journée sans lui pour se gâcher le peu de temps où il est là. :)
Mon père venait nous chercher les samedi à midi pour partir à 14 heures jouer aux cartes et revenir à 19 heures. Après le repas c'était télévision et puis le dimanche matin il se levait un peu avant 10 heures pour "Auto-moto". Le dimanche après-midi il y avait Rick Hunter ou F1. Et puis il nous ramenait le dimanche soir à 18 heures.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 22:39

@ DCD: pas cool :-(. @ PPR: comme on vit ensemble, je la vois tous les jours la petite et comme je sus d'aprem, du réveil (7h30-8h) jusqu'au dépôt chez la nounou (14h), donc je me plains pas, j'en profite bien. Et les weekend on s'arrange avec madame, on arrive à en profiter. Après, ce samedi, ça s'est mal goupillé y a eu un problème de communication. Et arrivera un jour ou on aura quelque chose de prévu le même weekend. Bon y a aussi les grands-parents qui peuvent dépanner c'est vrai. Mais je veux quand même une baby-sitter! Ça fait parti des avantages d'être papa avec la sortie des exilés parmi les mamans :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 mai 2017, 22:42

PPR a écrit :
Tu fais comme tous les divorcés: quand tu as la garde de l'enfant, tu ne sors pas et tu profites de ton rejeton. Il y a bien assez de journée sans lui pour se gâcher le peu de temps où il est là. :)
Vous étiez mariés aussi? Vous avez eu qu'un enfant? Ça se passe bien quand même l'organisation? Pas de conflits?

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 mai 2017, 22:45

Dans l'chnord, ils entreposent l'enfant au congélateur.

Visiblement, ça le calme.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mai 2017, 23:01

Toni Truand a écrit :
PPR a écrit :
Vous étiez mariés aussi? Vous avez eu qu'un enfant? Ça se passe bien quand même l'organisation? Pas de conflits?
Quel âge tes enfants ou ton enfant?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 mai 2017, 01:09

Oui oui t'inquiète, je ferais toujours passer ma fille avant moi, pas de soucis, je sais qu'elles sont les prioritès. Là par exemple je comptais aller à Lille mais j'ai passé une excellente journée père-fille. Pour ce qui est de notre cohabitation, c'est clair que c'est spécial, j'irai pas jusqu'à dire glauque :-D on est encore proches, comme deux potes, du coup y a du tactile, mais rien de sexuel, elle veut pas me faire espérer dit-elle... C'est sûr que vu que moi je l'aime encore et j'ai toujours un petit espoir. Mais on ne veut pas se séparer et vendre la maison qu'on a galéré à acheter, et pour l'instant c'est la meilleure solution pour tout le monde. Jusqu'au jour ou l'un de nous aura une histoire sérieuse. Là on ne pourra plus rester comme ça.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 mai 2017, 01:11

vauclusiendu57 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Quel âge tes enfants ou ton enfant?
La nôtre vient de fêter son 1er anniv :-). La pauvre quand j'y pense. J'ai eu la chance de vivre avec des parents qui s'aimaient, qui s'aiment encore et qui mourront ensemble. Quand je vois autour de moi comment ça se passe de nos jours. Même pas un an et des parents déjà séparés.. Super. Enfin bon c'est pas pour ça que nos enfants ne seront pas heureux mais bon. Et puis dans quel monde de mer* de on vit... C'est pas un cadeau qu'on fait à nos gosses...

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mai 2017, 01:51

Sur vivastreet il y a les fameuses "baby-sitter"

Revenir à « Le bistrot du Graoully »