[Site Off] Les supporters Toulousains interdits
- Chris
Re: [Site Off] Les supporters Toulousains interdits
Et pendant ce temps là des centaines de strasbourgeois peuvent faire le déplacement à Lens. On n'est pas prêt de les voir à St Symph. C'est à se demander à quoi sert notre parquage visiteur si seulement les 3 fans de guingamp peuvent s'y rendre.
-
Clem
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ts-4970865
Il est urgent de passer aux actes !
Pour des stades en vie
Il est urgent de passer aux actes !
Pour des stades en vie
-
heisenberg
Interdiction logique quand on ne choisit pas d'ignorer/de minimiser volontairement certains incidents récents ...
Quant à certaines personnes qui crient , sans cesse , au scandale , elles seraient les premières à pleurer si elles étaient victimes des agissements de ces énergumènes ....
Quant à certaines personnes qui crient , sans cesse , au scandale , elles seraient les premières à pleurer si elles étaient victimes des agissements de ces énergumènes ....
- stepslo
Y-a-t-il déjà eu des incidents avec les toulousains ?
-
heisenberg
Lire et comprendre .... Crainte que la Horda et le groupe d'ultras ami avec cette dernière s'allient pour "provoquer" des incidents , à la manière de Horda/Kaiser ...
- Symph57
Donc si je comprend bien, l'an prochain, les lyonnais seront interdit aussi du coup.
-
Giggsy57
vive le foot business
-
Naud57
Ou comment nous pourrir la fête...
Je suis vraiment déçu de cette décision injuste. Il est évident que la tension est palpable entre HF et GG-Gruppa mais à ce que je sache les débordements (s'il ont eu lieu) ne se sont pas produit dans l'enceinte du stade. Donc je vois pas en quoi cet argument peut être utilisé, et encore moins comment il peut être utilisé pour empêcher la venu de supporters adverses
...
Quel est le rapport ? je me pose franchement la question. Si une chose est sure, c'est qu'entre HF et les BFS-Indians, il n'y aurait eu aucun débordement justement car les 2 groupes sont amis.
Le problème vient juste des différents entre TEB et TOB, alors quel est le rapport avec Toulouse ? Dans ce cas empêchez soit la HF soit GG-Gruppa de venir au stade (on est dac, impossible)... La c'est clairement interdire pour interdire, pour gâcher la fête de la HF et de ses sympathisants. S'agit-il d'une vengeance contre la Horda ?
Je suis vraiment consterné par tant d'hypocrisie...
Je suis vraiment déçu de cette décision injuste. Il est évident que la tension est palpable entre HF et GG-Gruppa mais à ce que je sache les débordements (s'il ont eu lieu) ne se sont pas produit dans l'enceinte du stade. Donc je vois pas en quoi cet argument peut être utilisé, et encore moins comment il peut être utilisé pour empêcher la venu de supporters adverses
Quel est le rapport ? je me pose franchement la question. Si une chose est sure, c'est qu'entre HF et les BFS-Indians, il n'y aurait eu aucun débordement justement car les 2 groupes sont amis.
Le problème vient juste des différents entre TEB et TOB, alors quel est le rapport avec Toulouse ? Dans ce cas empêchez soit la HF soit GG-Gruppa de venir au stade (on est dac, impossible)... La c'est clairement interdire pour interdire, pour gâcher la fête de la HF et de ses sympathisants. S'agit-il d'une vengeance contre la Horda ?
Je suis vraiment consterné par tant d'hypocrisie...
-
Lersec
Dans l'arrêté, parmi les raisons invoquées, il y a aussi le fait que la préfecture considère que c'est un match à risque en raison de l'enjeu du maintien, et qu'elle craint des débordements voire des violences en cas de défaite.
La signature de l'arrêté date d'avant le match de Lille, mais quand même, ça ne fait pas très sérieux...
La signature de l'arrêté date d'avant le match de Lille, mais quand même, ça ne fait pas très sérieux...
-
raphael5477
C'est du beau plus de supporters dans les stades, y a des toulousains qui vont au foot pour regarder, tout comme n'importe qu'elle supporter ce ne sont pas tous des gens violents.