arrête de flooder avec tes smileysLorange a écrit :Si comme tous nos amis ici tu avais un peu bossé à l'école et passé tes diplômes de médecine sportive, psychologie, management et gestion du sport, tu saurais que Philippe Hinschberger n'est pas à sa place.rf57 a écrit : Tu perds le fil : ç était après Nancy
Sinon pour toi un footballeur s entraîne du matin au soir 7 jours sur 7?
D'ailleurs, eux, dès janvier et février ils avaient prévu la dégringolade du Fc Metz et le fait qu'Hinschberger ne tiendrait pas son objectif.
RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud
- atlantis973
Re: RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud
- Seth57950
C'est fou mais PH pour sa première saison en L1 avec une cascade de blessures sera peut être le seul coach des promus à se maintenir 
- messinmarseille
Footballeur ou universitaire, même combat.atlantis973 a écrit :rf57 a écrit : Tu perds le fil : ç était après Nancy
Sinon pour toi un footballeur s entraîne du matin au soir 7 jours sur 7?
arrête de flooder avec tes smileys
C'est quand même dingue que mes impôts servent à occuper le temps libre des mecs en fac.
- atlantis973
Avis aux modérateurs, dans quelle mesure ce message est-il utile ou lié à la discussion d'origine ?messinmarseille a écrit : Footballeur ou universitaire, même combat.
C'est quand même dingue que mes impôts servent à occuper le temps libre des mecs en fac.
- schméo
Parce que l'éducation est ce qu'il y a de plus important sous ce soleil.messinmarseille a écrit :Footballeur ou universitaire, même combat.atlantis973 a écrit :
arrête de flooder avec tes smileys
- messinmarseille
Tu es intransigeant envers le staff sur la durée des entraînements, je te démontre qu'on peut faire la même choses avec des mecs en fac, estimer leur faible application dans leurs études en les voyant constamment sur le forum.atlantis973 a écrit :Avis aux modérateurs, dans quelle mesure ce message est-il utile ou lié à la discussion d'origine ?messinmarseille a écrit : Footballeur ou universitaire, même combat.
- atlantis973
Ouais fin ca n'a rien à voir mais admettons.messinmarseille a écrit :
Tu es intransigeant envers le staff sur la durée des entraînements, je te démontre qu'on peut faire la même choses avec des mecs en fac, estimer leur faible application dans leurs études en les voyant constamment sur le forum.
-
Youstonn
Oui c'est incroyable cette classe de jeunes privilégiés payés des dizaines de milliers d'euros pour aller à la fac et qui se payent le luxe de sécher leurs TD.messinmarseille a écrit : Footballeur ou universitaire, même combat.
Tu es intransigeant envers le staff sur la durée des entraînements, je te démontre qu'on peut faire la même choses avec des mecs en fac, estimer leur faible application dans leurs études en les voyant constamment sur le forum.
Je suis sûr que c'est eux qui se permettent de remettre en question Hinschberger en plus, ces sagouins. Il faudrait serrer les boulons je pense, il est passé où le respect des aînés et des forces de l'ordre, hein ?
- pepsi57
Tout comme'le fait que nous ayons la pire defense du championnatvauclusiendu57 a écrit :Et ça personne ne pourra lui enleverIrphaeus a écrit :Je crois surtout que la saison était déjà finie dans leur tête, il pensent déjà à la prochaine et à leur point de chute, Bielsa va surement faire du grand ménage quand il va arriver. Bravo a nos messins, pas brillants mais PH a atteint l'objectif quoi qu'on n'en dise :roll:
-
vauclusiendu57
Rien ne sera jamais parfais. N'oublions pas que des équipes promues, nous sommes les mieux classés.pepsi57 a écrit :Tout comme'le fait que nous ayons la pire defense du championnatvauclusiendu57 a écrit :
Et ça personne ne pourra lui enlever
Avec des milieux de terrain plus performants (ph n'en avait pas dans son effectif) il en aurait été tout autre car notre défense fut certainement la plus sollicité de ligue 1.
Chaque chose en son temps.