L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar Grenat 1985 » 14 mai 2017, 00:42

IMG_2178.JPG
IMG_2178.JPG (179.3 Kio) Consulté 5513 fois
IMG_2177.JPG
IMG_2177.JPG (199.07 Kio) Consulté 5513 fois

luboss

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar luboss » 14 mai 2017, 00:46

L'équipe nous fait un scoop là ou quoi ..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2017, 00:50

luboss a écrit :L'équipe nous fait un scoop là ou quoi ..
Prolongation tout à fait légitime. Je suis content pour lui et pour le club.

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2017, 00:58

Pelloutier a écrit :
luboss a écrit :L'équipe nous fait un scoop là ou quoi ..
Prolongation tout à fait légitime. Je suis content pour lui et pour le club.
Si c'est donc bien vrai, moi je reste partagé.
Content qu'il soit prolonger parce que ça veut dire que le club c'est maintenu.
Content pour le bonhomme car c'est un énorme artisan dans l'histoire du club, c'est assez fou d'ailleurs quand on y pense.
Déçu , car j'ai toujours en travers de la gorge certaines
analyses de matchs ou choix tactiques.
Inquiet car je doute de ses capacités a gérer l'épisode prochain..
Mais rassuré car en football tout est possible...
Dernière modification par luboss le 14 mai 2017, 01:27, modifié 1 fois.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 mai 2017, 01:08

Il n'y a donc jamais d'analyse en profondeur qui est réalisée par ce club, c'est affligeant. Dans 6 mois on n'aura pas avancé d'un iota dans notre projet et on se dira qu'on a été C** de le prolonger car on ne peut pas se permettre financièrement de le licencier.
J'adore humainement ce mec, c'est peut être même l'entraîneur que je préfère à ce niveau là. Mais ça fait 18 mois qu'il est ici et je vois toujours que du pousse ballon sans aucune ligne directrice dans notre jeu, on n'est absolument pas dans une optique de projet et ça me désole de voir qu'on prenne ce type de décision sur l'émotion du moment...
Fais moi mentir Philippe, prouve nous que tu es aussi un grand technicien et tacticien

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2017, 01:26

En tout cas cette nouvelle finira de tuer la campagne d'abonnement après avoir annoncé les tarifs.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 01:28

Bon, Il a rempli son objectif et bénéficie selon moi d'un soutien de poids au niveau de la direction.
Ensuite de manière pragmatique, je regrette notre niveau de jeu et l'absence de fond de jeu. Je regrette son incapacité à s'adapter tactiquement à l'adversaire. On a lâché des matchs de manière incompréhensible lorsqu'on joue au haut niveau avant même de les avoir commencé.

Par contre je lui reconnais les qualités humaines et certainement de leadership au niveau du vestiaire car ce dernier aurait très bien pu imploser et cela n'a pas été le cas. Je prends en considération qu'il s'agit de sa première saison en L1 et qu'il a certainement aussi besoin d'un temps d'adaptation. Je prends aussi en compte qu'il n'a jamais réellement pu compter sur un groupe au complet et à chaque fois que cela à été le cas, nous avons toujours montré des choses encourageantes. (La présence de Jouffre a souvent transformé notre jeu). Il a aussi permis ou participé à l'éclosion de Sarr en le ménageant parfois et en l'utilisant à bon escient. Il y a des bonnes choses quand même à retenir de notre saison qui, sans les incidents face à Lyon, aurait certainement été bien différente.

Si on lui offre un véritable milieu défensif de qualité et un ailier gauche digne de ce nom avec un attaquant de pointe (en plus de Diabaté), je pense qu'il aura toutes les cartes en main, en conservant l'ossature actuelle, pour permettre au Fc Metz de progresser.

Pas surpris, pas réellement déçu mais il va falloir qu'il y ai du progrès dans le niveau de jeu proposé !!! :ok:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 mai 2017, 01:38

Donnons lui les armes à savoir :

Un ou deux milieux def de qualité
Un ailier pendant à Sarr
Un second attaquant au niveau L1
Un axial polyvalent du style Corgnet

Renforçons notre banc avec de bons éléments de L2 (équipe type à paraître ce lundi) afin de lui donner les possibilités tactiques et techniques, ce dont nous avons cruellement manqué cette saison.

Et la....

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2017, 01:41

Oui, c'est important de lui donner les bonnes armes.
Le pauvre FDT , lui , il avait dégusté en son temps....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2017, 01:47

Félicitation à lui, il a gagné le droit d'être revu aux points. Maintenant on espère qu'on ne le regrettera pas cet été quand les joueurs lassés de pratiquer un football des plus minimalistes quitteront le navire.

Je ne suis pas ravi de cette nouvelle, mais vu qu'on n'a pas le choix, on va lui laisser le bénéfice du doute, peut être qu'après 1 saison et demi de vécu commun, ce groupe va subitement se mettre à jouer en équipe, à presser, à bien défendre, à attaquer ensemble ... L'espoir fait vivre ...

Revenir à « Passion Grenat »