Eh oui, il est là, de retour, frais comme un bavarois : "LE" sujet du dernier match.
Metz-Vannes is coming soon.
Aussi, à quelques semaines du dénouement final, je rêve que l'on fasse encore mieux que le 29 mai 2009 pour la réception ultime des Guingampais.
(d'ailleurs, je pense pouvoir retrouver quelques photos qui avaient immortalisé ce grand moment d'émotion)
Dites nous tout. Racontez nous vos plans pour le prochain Metz-Vannes :
- arrachement d'un carré d'herbe,
- ouverture de chakras dans le rond central avec des cigarettes qui font rire et des prémix que n'auront su trouver les gens de la sécurité,
- séance de mime centre-tir-but-avion...
[Metz-Vannes] Et toi, iras-tu courir sur la pelouse ?
- Amsalem
- arthur865
Re: [Metz-Vannes] Et toi, iras-tu courir sur la pelouse ?
les photos les photos

- solidsnake
j'arracherais la pelouse pour installer à la campagne quelques ******* qui s'y sentiront comme chez elles.
-
lors de l'année de vice champion j'avais ramené un carré de pelouse chez moi lol, les années suivantes on se faisait engeuler i on arrachait la pelouse :beurk:
- champ d'or
je n'y serai pas, pas besoin de se poser de questions...
:roll:
:roll:
-
On peut pas répondre: "Non au vue des derniers résultats je ne serais pas au match"? :marteau:
-
solidsnake a écrit :j'arracherais la pelouse pour installer à la campagne quelques ******* qui s'y sentiront comme chez elles.
+1

- Palinodie
Je ne viendrai que si on joue la montée et d'ailleurs dans ce cas, je suis prêt à venir en vélo à St Symph (dans les 150 km environ).
Les plus anciens, ici, se rappellent que je l'ai fait en 2006 (descente), 2007 (montée) et 2008 (redescente), en fait à chaque fois que Metz était certain de changer de niveau.
Paradoxalement, l'année de la remontée, j'ai assisté à une défaite (contre Grenoble, 1/2) et les années de descente à 2 victoires (PSG en 2006, 1/0 et Le Mans en 2008, 4/3).
Mais bon, pour çà, faudrait 3 victoires d'ici Metz/Vannes, je n'ai pas vraiment besoin de prévenir mon patron de mon absence éventuelle le 14 mai...
Les plus anciens, ici, se rappellent que je l'ai fait en 2006 (descente), 2007 (montée) et 2008 (redescente), en fait à chaque fois que Metz était certain de changer de niveau.
Paradoxalement, l'année de la remontée, j'ai assisté à une défaite (contre Grenoble, 1/2) et les années de descente à 2 victoires (PSG en 2006, 1/0 et Le Mans en 2008, 4/3).
Mais bon, pour çà, faudrait 3 victoires d'ici Metz/Vannes, je n'ai pas vraiment besoin de prévenir mon patron de mon absence éventuelle le 14 mai...
Ben moi c'est bien connu, j'ai les jambes trop courtes... :-/
- hatchayak
tu vas nous faire le même topic chaque année ou quoi?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »